Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath - 2010 2012 Boxset

septembre 2013 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut, 

Me In The Bath est un one-man band. Je fais tous les instruments (guitare, voix, basse, harmonica, programmation des boites a rythme/samples, batterie). La batterie n'est pas une vraie batterie, elle est bricolée avec une pédale de batterie, du carton, un couvercle de boite a biscuit et des bouteilles en verre vides. 

Me In The Bath a démarré il y a trois ans maintenant, en octobre 2010, avec le premier morceau publié, "Not One Soul To Love Me", du EP Together We Stand. Et ils sont tous la, les 49 EP, de Together We Stand a None Of Them Here, totalisant 165 morceaux de deux années de folie furieuse créatrice, dans ce boxset en cours de publication, tout bien rangés, au format flac, dans un fichier .zip avec les couvertures des albums. 

La date de sortie va dépendre des performances en upload de ma liaison internet, car le zip pèse presque 8 gigaoctets. Les estimations donne entre la nuit du vendredi au samedi 28 septembre 2013, vers une heure du matin, au mieux, et dimanche très tôt dans la matinée, à la toute fin de la nuit, au pire. 

Ça se passera ici : http://clewn.org/boxsets

Réponses

  • Voilà la liste des albums et EPs que comprend ce boxset : 

    2011 02 08 Acoustic Session
    2011 02 10 Live Acoustic Session
    20110406 Impro
    20110904 Impro
    A Book For Me
    Another Lamp
    None Of Them Here
    Endless Jam
    For A Show
    Friends Away
    Heads
    Known Field Featuring D One
    Like A
    Liquid Soap
    Live Janneyrias Fete De La Musique 2012
    Loop
    Loop Five
    Loop Four
    Loop Three
    Loop Two
    Mary
    Me In The Bath Goes Acoustic Once Again
    More Songs
    Oh Hey Oh
    Pretty Toy
    Public Domain Covers
    Sgnos
    Songs
    Teuhspli (Split album avec Dormir Dans La Chambre Froide) (la face Me In The Bath seulement)
    The Bath In Me
    The Day
    The Month
    The New Album Of The New Music
    The Next Release
    The Numbers
    The Release Release
    The Sunday Release
    Three Little Pigs EP
    Together We Stand
    Way Too Late
    We You
    While You
    YellOw
    Young
    Your Kingom
    Lift/Locked (split album avec Still Living Creature) (la face Me In The Bath seulement)

    Avec en bonus deux morceaux hors EP, celui prévu pour la compil V3, Fightress Dihya, ultime morceau enregistré par Me In The Bath pour l'année 2012, et un morceau live acoustique de mars 2011. 
  • Salut, 

    Bon, j'ai quelques pépins techniques qui retardent la sortie du boxset (ah ah ah). L'upload en était à plus de 80% et il ne restait que quelques heures quand la connexion s'est interrompue, et là où ça devient fun c'est que même si j'avais mis l'option "reprendre le téléchargement interrompu" en cas de perte de connexion, ben, ça a repris... De zéro. 

    Je sais pas, je suis peut être au delà des quota de poids d'un fichier individuel, d'après les conditions de l'hébergeur, en tous cas j'essaie une seconde fois un transfert total, là ça en est à 50% environ et ça devrait se terminer (si ça se termine) dans le courant de la nuit prochaine, vers une heure du matin. Si ça plante à nouveau, je ferais un boxset en deux parties, avec deux zips à télécharger, les fichiers seront plus léger et ça devrait éviter tout problème. 

    Salut,

    Nico
  • Salut, 

    Ça y est le boxset est sorti : 


    J'ai du séparer ça dans deux fichiers zip, 3.1 et 4.3 gio. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier