Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Explicite, le site / + de 150 morceaux à télécharger, et + encore

Salut ! Il y a bien quelques temps que je n'avais plus posté sur le forum. Je viens vous présenter mon tout nouveau site perso.

Voici pour le contenu. Moteur de recherche multi-critères / Affichage des albums d'après les illustrations et couleurs d'origine / Information, description sur chacun des morceaux / Téléchargement (MP3, OGG, FLAC) / Vidéos (Concert, Clips) / Billets-articles / Possibilité de commenter / Annonces de scènes-news / Photos / Possibilité de changer les couleurs du site / Et même un Chat. Il y a aussi la possibilité de se moquer de mes tout débuts, mais n'abusez pas quand même. Et quand vous n'aurez vraiment plus que ça à faire, vous pourrez surveiller les "phrases à la con" qui apparaissent et disparaissent en haut de la fenêtre, selon la page où vous vous trouvez.


Voici la VIDEO DE PRESENTATION

Il se peut que le nombre de contenus augmente un jour ou l'autre...


A bientôt sur www.explicitelesite.fr je l'espère.


Bon, je sais que la version 3 de Dogmazic met du temps à se mettre en place, alors j'en profite pour encourager de nouveau celui ou ceux qui bossent dessus (A échelle réduite, je réalise un peu mieux ce que c'est, depuis ces derniers mois). En plus, ça m'arrangerais bien de pouvoir "rapatrier" tous les commentaires que j'ai pu avoir ici (hé hé !).


Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier