Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Lecture continue sur Clewn.org

octobre 2013 modifié dans Tech
Salut, 

Qui se souvient de Clewn.org ? C'est le serveur audio que je maintiens qui contient la musique de Slcnc Music. Initialement il était prévu que n'importe qui puisse y poster de la musique, mais en mars le site a été piraté - rien de méchant, le pirate a juste testé si la faille fonctionnait - car il y avait une faille de sécurité dans le code d'upload qui permettait l'injection de code. Depuis mars donc, on ne peut plus poser de morceaux sur Clewn s'il on est pas un artiste de Slcnc Music pour le faire par ftp. 


La page d'accueil de Clewn présente 10 chanson aléatoirement choisies dans la collection, avec des players HTML5 -si dispo, sinon si le browser le supporte, du mp3 inline, sinon un lien vers une m3u. Mais jusqu'à présent, il fallait revenir faire un clic sur lecture après chaque morceau, il n'y avait pas de lecture continue. Maintenant ça marche... Donc on peut tranquillement se choisir un album et mettre "play". 

Enfin, ça marche... Le HTML5 étant encore relativement nouveau, il y a des petits soucis sur certains browsers. Sous Chromium ça ne marche pas - j'imagine que sous Chrome ça ne marchera pas plus, sous Firefox ça marche, Safari et Internet Explorer j'en sais rien. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier