Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouvelles de la V3

Salut ! 

Vous saviez peut être que la v3 avait un bug bien bloquant, environ 25% des morceaux étaient rejetés à l'encodage. Normalement ce bug devrait être corrigé à la prochaine mise à jour du serveur, dans le courant de la semaine ça devrait être bon. Pour les techniciens, c'est gstreamer qu'on utilisait qui était un peu trop capricieux, à la prochaine update il sera remplacé par avconv qui devrait donner de meilleurs résultat. N'hésitez pas à poster vos morceaux pour tester et à venir sur le chat nous dire ce que ça donne, ce bug est crucial et doit être impérativement corrigé avant le lancement de la campagne de dons. 

Bonne journée, 

Nico

Réponses

  • Bizarrement 2 morceaux sur 10 sont passé...
    Les morceaux uploadés se totalisent sous l'album dans le tableau de bord,même s'ils ont foirés, d'autres disparaissent dans les limbes.

    Le formulaire à remplir pour l'upload n'est pas évident à cerner, il y a comme plusieurs entrées pour un même morceau,
    j'essaie un peu tout...

  • Aaaaarg j'ai inféré n'importe quoi d'une mauvaise interprétation d'une discussion sur IRC : il n'est PAS prévu de remplacer gstreamer par avconv. L'idée c'est de corriger les bugs autour de gstreamer. Toutes mes excuses pour cette campagne de désinformation. 
  • En date du 25 mars, j'ai jusqu'à présent réussi à encoder 3 morceaux sur 28 tentatives!
    Les images ne sont pas passées avec les mp3's
  • Oui c'est ce foutu bug à l'encodage qui fait tout foirer. On a peut-être une piste, c'est de passer à la version suivante de Python, c'est prévu sur le serveur de dev pour la fin de la semaine. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier