Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"New Flat", nouvel EP de Me In The Bath enfin terminée

Salut

Bon ben ça y est, depuis le mois d'août je délivre mes morceaux au compte goutte, et le cinquième est arrivé mercredi dernier, le EP est bouclé.

Ce morceau est probablement ce que j'ai fait de plus lofi en matière de production, guitare inaudible, voix enterrée dans le mix... En bref, je sais plus où j'ai rangé mon coté pop et ça me désespère, faudra probablement s'attendre à un gros virage vers la garage-pop pour le prochain...

Donc, euh, ben comme toujours, c'est disponible, sur Clewn.org le site que je maintiens, financé exclusivement grace aux dons (à 0%) et à ma fortune personelle (à 100%). D'ailleurs si vous cherchez un coin où mettre en ligne votre musique, hésitez pas, il faut juste uploader le morceaux trois fois (en flac, ogg et mp3) et qu'il soit correctement taggué (artiste, album, titre et commentaire - pour une éventuelle licence, c'est dans le champ 'commentaire' qu'il faut la mettre, pour le moment tous les morceaux hébergés sur Clewn sont sous licence libre ou ouverte). Même pas besoin de se créer un compte, par contre si vous n'assumez plus un morceau et voulez le supprimer, faudra me contacter pour que je le fasse pour vous, pas le choix.

Voici le lien vers mon EP :

http://clewn.org/audio/clewn/opt/hop/?album=New+Flat

Bye à tous et toutes,

Nico aka shangril

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier