Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! (voir : http://dogmazic.net/irc )

Me In The Bath : nouveaux morceaux, nouvelles vidéos, projet de cassette en financement participatif

Salut salut,

Bon le EP "Where Did I Put My Pop" est bouclé, l'avant-dernière chanson est là :

http://clewn.org/audio/clewn/opt/hop/?select=1&album=Where+Did+I+Put+My+Pop

(elle a reçu un accueil, disons, mitigé sur LinuxMAO.org... Tout le monde n'est pas encore prêt pour le son sali du 22ème siècle faut croire)

Et la dernière est dispo en vidéo, j'ai pas encore extrait l'audio, c'est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=R555LUS0ByM

J'ai beaucoup joué sur la dynamique, alternant les arpèges joués à bas volume et les rythmics bien loud et bourrines, avec comme toujours un max de secondes, surtout sur les La...

À part ça, j'ai lancé hier une petite campagne de financement participatif pour produire un album de 60 minutes à sortir pour novembre... Mon premier objectif est d'atteindre 360 euros, pour une série de cassettes, des clefs USB avec l'album plus de trois mois avant sa sortie et l'intégrale de Me In The Bath pour vous épargner des heures de téléchargement, et pour les fans hardcore des cartes SD/Micro SD avec l'intégrale de Me In The Bath dont l'album en avant première, à insérer directement dans votre balladeur mp3 compatible ou votre smartphone.

Mon second objectif est d'atteindre les 1420 euros de collecte, si c'est le cas je lancerais en plus une série limitée à 100 exemplaire de l'album sur CD-R.

Ensuite, tout les bénéfices supplémentaires éventuels serviront à acheter, dans l'ordre, une interface audio USB pour un meilleur son, un micro de meilleur qualité pour des voix moins metalliques, et une batterie électronique pour plus de punch dans la rythmique. Mais si j'atteints 14000 euros (on peut toujours réver), je fais presser une centaine voire un peu plus de vinyls.

La collecte se passe ici, elle se termine le 30 avril : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/aidez-a-produire-la-nouvelle-cassette-de-me-in-the-bath

Les "early adopters" sont déjà passé par là, je veux bien sûr parler d'Aisyk et KriiiCK, et le projet était déjà financé à 17% au cours des permières 24 heures. Ça méritait bien une petite chanson de remerciement, que voici :

https://www.youtube.com/watch?v=AWQ-5nz1JHs (avec comme d'hab tous les vu metres dans le rouge, yeah, comme le velvet, et une pédale en la)

La cassette est une édition illimitée, par contre j'ai pas voulu que ce soit le cas pour le CD, car autant copier des cassettes c'est exaltant, autant graver des CDs c'est ennuyeux comme la pluie.

J'ai prévu une bonne marge, trois mois pour réaliser les copies, si j'ai moins de 100 commandes mon matos actuel suffira, mais si ça devient un peu plus gros j'investirrai dans des double lecteurs enregistreurs de cassette pour accélérer le processus de copie. On en trouve d'occasion dans les 15 euros dans les petites annonces. Ensuite un mois pour imprimer et découper les inserts couleurs à mettre dans les boitier et réaliser les emballage cartonnés de l'édition Deluxe (numérotée, signée, limitée à 10 exemplaires), et donc sortie de l'album (en téléchargement gratuit et sous licence ouverte, comme d'hab) le 1er novembre.

Voilà pour les news

Ajouter un commentaire