Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Archives : déplacer un morceau

Bonjour,
Quand on publie un morceau, je vois que l'on peut désormais le classer par album avec jaquette, ce qui n'était pas possible auparavant, je crois me rappeler.
Est-ce que du coup, il est possible à partir de nos anciennes archives de déplacer un morceau vers un album, car ça permet de conserver entre autre la date de parution, les commentaires, etc...
Je ne sais pas si je suis très clair, mais bon... :-)
Daniel

Réponses

  • juin 2015 modifié
    Bonjour daniel-

    Je ne sais pas si je vais être très clair non plus, la manip que j'ai trouvée pour résoudre le problème implique de contourner un bug, c'est assez peu évident.

    La première chose à faire est d'aller sur la page album de "Unknown", où sont rassemblés tout les titres hors album : d'abord aller sur sa page artiste, puis rechercher le "Unknown" dans la liste, et cliquer pour arriver sur la page de l'album.

    1) Ensuite il faut faire un clic sur le lien "éditer l'album" (l'icone avec une roue dentée et un stylo). C'est là que ça se complique, si l'on souhaite changer son nom depuis Unknown vers le nom du nouvel album, il ne faut pas simplement faire défiler la liste, mais appuyer sur la touche "end" du clavier (dans le bloc qui contient aussi suppr, home, insert...) pour arriver en toute fin de liste, et choisir l'entrée "nouveau".

    2) À ce moment là on a l'album qui affiche comme nom 'new album', que l'on peut modifier pour enregistrer le nom du nouvel album.

    3) Ensuite, il faut à chaque fois, pour chaque piste, faire "éditer la piste" (l'icone avec une roue dentée), et, attention, à nouveau ne pas faire défiler la liste des albums, mais taper les premières lettres du nom de l'album, pour le sélectionner.

    4) Puis, pour chaque nouvel album, reprendre à l'étape 1)

    Voilà, j'espère que cela aidera.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier