Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

musique electronique

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Lo a tous, Je sais que cela va etre difficile mais serait il possible que pour la musique electronique (et c'est sans doute le meme probleme pour d'autres styles) les morceaux soit bien reference dans le bon style.

Ne serait il pas possible de faire une recherche en determinant le style de musique et la licence merci.


Rien a voir :
En ce qui me concerne j'ai mis 1000 morceaux libres de droit pour qu'isl soient telecharges un maximum .Le but est simple c'est d'augmenter le pourcentage d'objets numerique libre telecharges dans les statistiques. open ur eyes open ur mind.

Réponses

  • slaut et bienvenue sur ce forum.
    nicolas_m écrit:
    Lo a tous, Je sais que cela va etre difficile mais serait il possible que pour la musique electronique (et c'est sans doute le meme probleme pour d'autres styles) les morceaux soit bien reference dans le bon style.
    C'est à dire, certains morceaux ne sont pas rangés dans le bon style ?
    Ce sont les auteurs qui inscrivent les morceaux, et donc qui précisent le style.
    Nous les laissons faire, c'est leur perception, parfois leur délire.
    Il y a un post justement sur les styles dans ce forum. Nous réfléchissons.
    Mais le pb c'est les styles, c'est rarement tout noir ou tout blanc.
    nicolas_m écrit:
    Ne serait il pas possible de faire une recherche en determinant le style de musique et la licence merci.
    Les 2 à la fois ? Un jour probablement, la liste des choses à faire est déjà immense.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier