Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bug avec Ampache

Salut à tous,

Il y'a un problème avec le lecteur Ampache,
La lecture ne démarre plus. Lorsqu'on clique sur le bouton play , il ne se passe rien , il y'a bien la notification du morceau qui s'affiche , mais pas d'écoute possible. J'espère que ce n'est pas grand chose.
Merci à vous.
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Salut Kidjazz et merci de l'avoir signalé. J'ai fait passer le message à l'équipe.
  • Salut,

    Désolé de communiquer un peu tardivement là dessus, d'habitude les problèmes sont réglés suffisamment rapidement pour que ce soit pas nécessaire mais là ça prend un peu plus de temps...

    Content d'avoir des nouvelles du Kid.

    deFr3d a signalé le problème hier matin sur le salon de discussion. D'après les tests, ça relèverait peut être d'un problème système suite à une MAJ de l'OS. Il semble qu'Ampache n'ait plus accès à une valeur correcte quand il détermine, et la durée (pour le streaming), et le poids en octet (pour le téléchargement).

    Afterster a mentionné, donc, qu'il y avait eu une MAJ système, Fufroma, notre sysadmin, est occupé aujourd'hui et n'a pas pu mener d'investigation pour le moment. Il va falloir patienter un peu. En attendant, demain soir devait être le jour de l'annonce publique, mais je pense pas trahir un bien grand secret (vu qu'il y a déjà un player en page d'accueil) en conseillant aux mélomanes les plus mordus de se rabattre sur Radio Dogmazic qui fait sont grand retour, en beta test ; un random continuel sur toute l'archive... Vous pouvez rester sans dormir environ 180 jours pour tout écouter... Y'a de quoi faire.
  • Salut shangril.
    Merci de ta réponse, je m'en suis aussi aperçu hier , mais je pensais que c'était un plantage de Chrome.
    Quand j'ai ré-essayé aujourd'hui , j'ai bien vu que ça venait d'Ampache.

    Il y'a quelques bons trucs sur la radio , en effet , mais dans la sélection , il faut être accroché pour vouloir tout écouter. ceci dit s'il y'a une mise à jour rapide , c'est tant mieux.

    à plus tard, et passez un bon week-end.
  • C'est reparti , ça fonctionne ,
    Merci de la rapidité d'exécution !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier