Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! (voir : http://dogmazic.net/irc )

Nouvelle édition de copies physiques par Crem Road records

Salut,
Maintenant que le label a une nouvelle fois muté et dispose désormais d'un hébergement digne de ce nom, il n'a pas été bien compliqué, à peine une vingtaine d'heures de travail entre samedi et hier, de mettre en place une boutique en ligne pour proposer à la vente une nouvelle édition de copies physiques.

Cette fois c'est beaucoup plus ambitieux que toute les éditions précédentes, car au lieu de ne proposer qu'une petite sélection d'albums, le fait d'avoir pu intégrer le catalogue sur un site supportant le développement spécifique nous permet de proposer un choix assez large, puisqu'il compte presque une centaine d'albums et de EPs, à savoir

-l'intégrale du garage reggae de Thcoreba Thmano
-l'intégrale de l'electro allant du quasi minimal à l'IDM de Still Living Creature
-la quasi totalité du garage pop teinté de no wave de Me In The Bath
-toutes les publications lofi folk signées Nicolas Chartoire
-tout le noisyp-hop de Nacso

Et quand on aura des retours des autres artistes du label, c'est possible que la liste s'allonge.

Le label a clairement la volonté de vendre à des prix raisonnables ; même si c'est en fait du "prix libre avec minimum" et qu'il est possible d'ajouter un "pourboire" à chaque commande.

L'offre se segmente comme ça :

Les CDs standard sont dans des pochettes plastique souple 100 microns, avec inserts recto et verso imprimés couleur, numérotés, signés par le groupe. Le CD en lui même est à surface blanche, et le nom de l'album et celui de l'artiste y sont manuscrits au marker. 2 euros l'unité.

Les CDs deluxe sont exactement les mêmes avec en plus un emballage cartonné peint à la main à l'acrylique, unique pour chaque copie. 5 euros pièce.

Les cartes MicroSD de 2 gigas contiennent les fichiers audio aux formats ogg, mp3 et flac, pour les lire sur une télé, un lecteur DVD/BluRay avec lecteur de carte... Voire un autoradio ou une chaîne HiFi si vous avez un adaptateur MicroSD->USB. Elles sont livrées avec un adaptateur format SD, dans une boite en plastique transparent qui contient un insert imprimé couleur avec le visuel de l'album, les cartes ont une étiquette autocollante avec le nom de l'album manuscrit, et la boite a un autocollant au verso avec la liste des pistes. Signé, numéroté, 10 euros.

Les cartes MicroSD deluxe sont exactement la même chose avec en plus un étui cartonné unique peint à la main, 15 euros

Les packs collectors comprennent la micro SD deluxe, le CD deluxe, et cinq photo glossy du groupe, chacune signée, le tout dans un emballage en carton fin format DVD illustré à la main au marker avec au dos la liste des pistes manuscrite. 25 euros.

Ensuite pour les acharnés, on a le pack collector + T shirt, le pack collector + T shirt + poster, et le pack collector + T shirt + poster + cassette audio deluxe (ce que Gabite aime à appeler "le vinyle du pauvre"), respectivement à 30, 38 et 50 euros, sachant que les T shirts et posters sont uniques et faits à la main, soit dessinés au feutre spécial textile pour les t-shirts, soit, pour les posters (format grand aigle) peints à l'acrylique avec des collage de photos. Tout est à l'effigie et reprend l'univers visuel de chaque projet musical.

Les frais de ports sont de 1, 1.40 et 1.80 euros/item, respectivement pour la France, l'Europe et le reste du monde. On peut remercier La Poste qui autorise à nouveau depuis mars l'envoi de marchandise au format courrier tant que ça dépasse pas les 3cm d'épaisseur.

Ça se passe ici et même si vous commandez dans la minute, vu que tout est réalisé à la demande, pour les cadeaux de noël ça me semble bien compromis.

Shang pour Crem Road records

Ajouter un commentaire