Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Explicite - Nouvel album : Artiste du peuple

image
Il est arrivé, mon nouvel album intitulé Artiste du peuple !
Dans un premier temps ici : http://www.explicitelesite.fr/rubrique-musique_albums_page_album.php?pa=116 (histoire d'espérer un peu plus de stats sur mon site perso :P). Et bien évidement sur Dogmazic par la suite.

Dans bon nombre de morceaux, il est question de mon "statut" dans la musique, d'un pied-de-nez à la célébrité, du rapport entre peuple et pouvoir, ainsi que de sujets très actuels. Globalement, l'album revendique la pratique d'une musique de proximité, sans complexe vis-à-vis de l'"industrie à stars". Entre des morceaux tournés vers l'extérieur ou plus personnels… Entre des ambiances sombres, virulentes, ou posées… Tout ce qui passe par la tête d'un artiste au quotidien, dont il fait la synthèse durant une période de quelques mois.

Réponses

  • Sur Artiste du Peuple (le titre), ça résume tout.

    "c'est comme s'il fallait que je m'éternise à faire mes preuves"

    D'enfer, Stéphane, d'enfer.
  • Yep Merci Nicolas. J'avais ce refrain en tête depuis pas mal de temps, et ça m'a donné la ligne principale de cet album d'ailleurs.
  • L'album est maintenant disponible dans l'archive de Dogmazic, ici même

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier