Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dogmazic, en évolution !

On ne chôme pas les amis !
image
Voici la nouvelle interface de Dogmazic qui va se déployer bientôt ! On a encore besoin de travailler sur quelques icônes, des traductions, tester le tout... etc...

À tout bientôt !
L'Équipe de Dogmazic.

Réponses

  • Cool :)>-
  • Tout est en ligne maintenant !!
    Quelques petits trucs qui vont se régler avec le temps (2-3 traductions notamment), mais n'hésitez pas à faire des retours !!!
  • Connexion -> message du jour: "Dogmazic, libères ton son."
    Sans le "s" ça serait mieux.
  • C'est pour voir si les gens nous font des retours ;) (non j'déconne :) )
    Merci de ton attention ! On espère te revoir souvent parmi nous !
  • Des smileys! Putain ça a vraiment changé dogmazic.

    Sinon, une question: pourquoi limiter les commentaires à 140 signes? Je me préparais à écrire un petit paragraphe sur l'album de Leo Walden, eh ben non, coupé à la deuxième phrase. : (
  • ça c'est une limitation d'Ampache, mais c'est une bonne question ! Peut-être une question de lisibilité, puisqu'il n'y a pas de mise en page possible (plain text)... J'en discute avec notre dev ! Merci pour ce retour ! :D ;) :p (oui plein de smileys :D )
  • mars 2016 modifié

    Y a pas foule, alors je me lance. En vrac :


    • Quelle est l'utilité du mode « flux », vu qu'on ne peut écouter la musique qu'en mode « player web » ?

    • Les termes anglais (highlight, trending,...) mélangés aux termes français ça fait un peu désordre.

    • D'ailleurs qu'est ce qui caractérise les « trending » par rapport aux « populaires », aux « highlight » ou aux « albums du moment » ?

    • Quand on accède à la radio via play.dogmazic, on n'a aucune info sur les titres qui passent, contrairement au player de la page d'accueil dogmazic.net.

    • Sur les pages « artistes » et « albums » ce serait bien de préciser le(s) genre(s), et l'année pour les albums.

    • De même dans les playlists, on n'a que les titres. Préciser l'artiste et le genre serait pas mal.

    • Et apparemment si on n'écoute pas une playlist dans son intégralité, mais qu'on commence par le milieu, les titres ne s'enchaînent pas (mais c'est un détail).

    • Concernant le système de notation avec les étoiles, il n'apparaît que quand on est connecté. Ensuite, les notes apparaissent dans le player, dans la page du morceau et dans les playlits, mais pas sur la page de l'album. Exemple : http://play.dogmazic.net/index.php#song.php?action=show_song&song_id=166 et http://play.dogmazic.net/index.php#albums.php?action=show&album=28 . Et la note de l'album semble décorrélée des notes des morceaux individuels. Pareil pour la note de l'artiste.

    • Les commentaires manquent de visibilité. Il faut cliquer sur une minuscule icône pour chaque titre, chaque album, chaque artiste pour voir s'il y en a. Un compteur associé à l'icône serait bienvenu.

    • A propos du graphique de stats pour les artistes, le compteur d'écoute me semble biaisé : chez moi il est pas descendu en dessous de 1 depuis septembre 2015. 0 serait plus crédible.

  • Hello,

    Merci pour le retour !

    Alors pour les traductions, c'est en cours, bientôt en déploiement.
    Notre dev et dev d'Ampache (la solution sur laquelle s'appuie Dogmazic) bosse beaucoup à partir de ce site :
    https://github.com/ampache/ampache/issues
    Et
    https://www.transifex.com/ampache/
    pour les traductions.


  • Beau boulot les gens :) j'ai eu des petits soucis sur la nouvelle version à l'écoute de morceaux, ça je vous tiens au jus, puis peut-être il n'y a pas que moi...?
    Sinon le lien du forum est plutôt planqué je trouve, ça pourrait être bien de le valoriser un peu plus je pense.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier