Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Génial les nouvelles stats !

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
J'ai remarqué le gros boulot apporté aux stats, avec les commentaires placés en bas, et ça me donne envie de dire : BRAVO !

On ne vous remerciera jamais assez pour tout le mal que vous vous donnez pour nous :D

Réponses

  • je m'associe entierrement au BRAVO et aux remerciementts de realaze, c'est excellent!

    bonne zike :)
  • yop, je savais que tu ne serais pas insensible, realaze...
    Pour ceux qui n'auraient pas vu, les colonnes sont cliquables.
    et on se donnera encore du mal pour la suite, parce qu'on aime ça. 8)

    Faut dire que moi j'aime bien avoir 2500 mp3 à l'oeil :wink:
    C'est vrai que je ne peux pas m'empêcher d'acheter un cd par ci par là, sinon, je ne bouffe que de la zik d'ici.
  • Par contre je voudrais savoir ce que c'est que la case "bonus".
    Et surtout bravo pour les stats
  • Alors, pour faire simple, disons que la colonne "bonus" est juste affichée à des fins indicatives. Elle entre en jeu dans le classement des morceaux les plus aimés et dépand principalement du nbr de hits et de téléchargements suivant un calcul complexe. L'intégration de ce 'bonus' dans le calcul du classement des morceaux les plus aimés donne lieu à d'autres calculs encore plus complexes nécessitant au minimum un doctorat de mathématiques pures en théorie des nombres :wink:
    (je plaisante presque pas, le calcul est vraiment compliqué, pour être 'au plus juste')
  • OK !!!!

    Ben vous êtes vraiment géniaux les mecs !!!!
    Ce site est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:
  • :lol: je rigole d'avance parceque je vois d'içi la tête a Tibuur :lol:

    oui, je joue encore aux archeologues, mais je voudrais avoir une precision concernant les stats..

    voila, j'ai placé des chansons et tout et la je me suis dit tien je vais voir les stat :P ..

    j'ai - 14 à 2 chansons et -18 aux deux autres :lol:..comment un stat peu etre négatif?

    parceque on aime pas? :oops:

    voila, sinon, pas grave, c'etait a -24 ya deux jours :lol:; masi bon, c'est pour savoir :idea: ..


    ++ :salut:
  • Tibuur ? c'est qui ?

    -24 tu dis ? ben je ne sais pas, peut-être qu'on applique le principe du handicap comme dans les manifestations du PariMutuelUrbain ? :lol:
    selon des calculs sûrement encore plus complexes que ceux qu'évoquait xulops il y a un an..
    parce que depuis on a progressé en tout, même en intégration de pondération potentiellement négative initiale dans la sélection critériologique appréciative et ses effets probabilistes selon des quantifications relevant bien sûr exclusivement (car nous ne sommes pas la star ac' quand même merde !) d'une alchimie raisonnée du goût des nombreux.
    si si. icon_biggrin.gif

    mais bon, si je me trompe un tant soit peu, xulops affinera le tir ! il n'est que d'attendre son intervention dans notre colloque ; c'est prévu pour la séance "résolution des affres d'incertitude sur le degré heisenbergien du jugement expectatif dans les situations électroniques d'adresse au public" ... il est toujours truculent sur ce genre de sujets, un peu pointus, il faut le reconnaître. :P
    bituur.
  • :lol:

    Escuses moi Bituur, oui, je me uis trompé de nom :oops: ..

    Et merci pour ces quelques explication :lol:..
    je vais de ce pas aller me manger 3 ou 4 bananes et essayer de resoudre l'équation :lol:
    affe.gif

    Bonne soirée

    PS: Je penses que je commence a comprendre....mm.. oui ouiiii ouii ....:lol:
  • non sérieux, xulops est plus recommandé que moi là-dessus :)
    je n'ai même pas commencé à comprendre... xuloooooooooooops ?
  • :lol:
    (je vais t'aider :lol:)

    XUUUUULLLOOOOOOOOOooooooooops?!

    Youuuuhouuuuuuuu! :lol:

    ++
  • Me voilou :D

    Pas de panique, c'est normal que certains résultats soient négatifs.
    Pour faire plaisir, je veux bien mettre un +100 à l'affichage et on aura des valeurs entre 40 et 150, mais ça ne changera rien au schmilblick, c'est juste psychologique. :roll:
    Je sais pas pourquoi, les nombres négatifs ça traumatise :twisted:
  • hein ? pas de lézard ! :P
    zéro chichi, zéro blabla : truculent et pointu ! :twisted:
  • Pour faire plaisir, je veux bien mettre un +100 à l'affichage et on aura des valeurs entre 40 et 150, mais ça ne changera rien au schmilblick, c'est juste psychologique. Roulement des yeux

    :lol: ok d'accords :-) , et pourquoi pas le commencer à 0?

    Je sais pas pourquoi, les nombres négatifs ça traumatise Maléfique
    :lol: Je t'aime -50 Xulops :P.

    ++

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier