Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Samedi 25/06/2016 Me In The Bath en concert acoustique près de Lyon Aéroport - 17h30

Salut,

Finalement ça se fera, un concert de Me In The Bath qui donnera lieu à l'enregistrement d'un album live à sortir pour le Netlabel Day !

Juste à coté de l'aéroport Lyon Saint Exupery, au parc municipal de Janneyrias
Samedi 25 juin 2016 à 17h30. Fin du concert avant 19H

les coordonnées du lieu : ici (si être dataminé par Google Maps vous ennuie pas) ou ici (si vous préférez la carte OpenStreetMap plutôt) - l'adresse c'est 28 route de Crémieu, Janneyrias

...et il y aura des musiciens invités, pour un set acoustique en configuration trio deux guitares/basse : Le morse des mers, des (légendaires) Jumping Stools et de Brainless On Line, tiendra la basse... Et Fulvio, que l'on voit rarement en live, ex-guitariste lead de Gorbie's Stuff et The Kuang, tiendra la guitare acoustique ; quand à votre serviteur, je ferai le chant principal et la seconde guitare !

C'est le groupe qui organise ça de son coté suite à l'annulation de la soirée prévue pour célébrer la fête de la musique 2016 ; il n'y aura pas de sono, uniquement des instruments acoustiques... Et vous vous en doutez, ni bar ni sandwichs, enfin, bon, ça se passe sur les bancs d'un parc municipal hein, si vous voulez amener de quoi pique niquer le lieu s'y prête (déjà, à priori, plus que le temps... Car les chances de pluie sont faibles mais existent, mais heureusement s'il pleut ce devrait être en très petite quantité ; évidemment s'il y a une pluie battante la soirée aura fait long feu !)


Ça restera du style général rock, plutôt tendance alternatif, chanté en anglais et assez orienté sur la noisepop... le Velvet, Pixies, ce genre de son. D'ailleurs pour vous rattraper vous pouvez toujours, en attendant samedi, regarder quelques extraits du concert de l'année dernière où le Morse tenait déjà la basse.

Il me reste quelques exemplaires du CD "Best 2010-2015" que je distribuerai à prix libre ce soir là ; ce CD n'est plus distribué qu'en direct de main à main, on ne peut pas le commander en ligne, c'est une occasion d'avoir une copie numérotée ! C'est une édition limitée à 100 exemplaires.

Vous pouvez si vous voulez admirer le (superbe ! ) design de l'affichette ici.

L'album sera donc enregistré et sera parmi les 3 (voire peut être 4) releases que sortira Crem Road records à l'occasion du Netlabel Day 2016, le 14 juillet.

Si vous êtes assez fou pour venir de loin vous méritez que je vous héberge ! Contactez-moi (Shangri-l - le lien "let's make friends" en page d'accueil sur Crem Road) !

Et c'est tout.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier