Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Editer la playlist

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut à tous et à l'équipe de musiquelibre !

Je viens de mettre online mon album et j'ai numéroté mes pistes (je viens de lire que ce n'était pas nécessaire mais bon...) j'ai ensuite réorganisé l'ordre d'apparition (01 02 03 04 05) mais je me suis rendu compte que lorsque l'on clique sur playlist et lorsque l'on aboutit dans la section Artiste, les morceaux sont affichés par ordre d'insertion et non pas selon l'ordre préétabli dans l'album...

Qui peut me renseigner ? Merci d'avance

Réponses

  • Hello,

    C'est vrai que pour l'instant, on ne peut modifier l'ordre des morceaux QUE dans les albums.
    L'affichage de tous les titres sur la page de l'artiste se fait par ordre d'inscription (les plus récents en premiers).

    Il est prévu de faire évoluer un peu tout ça pour permettre le réarrangement et la mise en valeur de certains titres par les artistes.
    Faut juste que je développe le truc, c'est dans ma liste de travaux, mais j'suis pas rapide et il y a un tas d'autres trucs aussi urgents dans ma liste :?
  • d'accord, j'attendrais alors... Mais ce n'est pas essentiel. Le site tourne bien, c'est ça le principal ! :D
  • Ben c'est fait maintenant.
    Via la page de gestion de ton groupe, tu peux spécifier l'ordre des morceaux.
    Tu peux même décider de masquer des morceaux - uniquement de la page artiste, pas de la page de l'abum - si besoin.

    Elle est pas belle la vie ? :D
  • Ca c'était tres attendu...merci xulops! :wink:
  • oui merci beaucoup, c'est super maintenant. Décidemment j'adore ce site

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier