Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

reprise de chargement

bgbg
novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut,
lorsque je charge un morceau avec le Safari, je n'arrive pas à avoir une adresse compatible avec l'utilisation d'Interarchy (un logiciel de FTP).
Habituellement quand l'adresse est masquée comme sur vos pages, je clique sur le lien et le téléchargement commence dans la fenêtre adhoc, ensuite un clic-droit sur l'image du fichier, "copier l'adresse" et je la colle dans Interarchy et vogue le chargement.
Le problème avec les butineurs (Safari ou IE, c'est pareil), en cas de reprise de chargement, c'est qu'il reprend à zéro et Interarchy gère mieux ce problème.
Le nom du fichier obtenu avec Interarchy est "dwncounttitre.php" qui est illisible avec les logiciels habituels
Les coupures de ligne ne sont pas rares car je suis en RTC et en pleine campagne.

Merci de l'aide

Réponses

  • hello,

    à mon avis, dans ce cas, le mieux serait d'utiliser les liens podcast pour downloader les morceaux.
    C'est possible avec des softs comme iPodder, Jpodder, ou iTunes.
    En tout cas, les feeds de podcast délivrent les url des morceaux sans passer par downcounttitre.php, qui comme son nom l'indique, nous sert à comptabiliser les écoutes et téléchargements...
  • C'est vrai que pour l'instant, y a pas vraiment de solution sans passer par le podcast. Au pire, le xml du podcasting s'affiche dans le navigateur et là, faut copier/coller l'adresse du morceau.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier