Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! (voir : http://dogmazic.net/irc )

Explicite - Nouvel album : Faut de tout pour faire un son

image
Me revoici avec un nouvel album intitulé Faut de tout pour faire un son. Comme son titre l'indique, il s'agit comme souvent de varier les ingrédients dans la recette d'un morceau. Globalement, j'ai voulu (ré)inclure davantage de légèreté dans les sujets, comparé à mes derniers albums, mais sans oublier d'y glisser d'habituels constats de société, et du vécu personnel. Pour pimenter le tout, il y a aussi par moments, une touche d'auto-dérision.
Album disponible en premier sur mon site (c'est pour mes stats :)) : http://www.explicitelesite.fr/rubrique-musique_albums_page_album.php?pa=118
Et sur Dogmazic évidement, dans peu de temps. Bonne écoute !

Réponses

  • Très bon album, avec en filigrane la question de ta position de musicien libre dans le monde, d'où découle une nécessité d'une très grande implication personnelle dans ton travail... Ça parle, du coup !
  • Merci pour ton écoute Shangril. Y'a en effet des titres plus persos, en plus de ceux dits "sujets de société", et donc justement le titre D'autres horizons (inspiré de choses que je vis par chez moi), où j'insiste bien sur la nécessité de vivre ses passions artistiques (sur scène ou ailleurs).
  • Du coup, @explicite, je découvre ton site - j'aime bien, il est clair, et le design est original (quelque chose me rappelle un jeu de pinball pour pc :) )
    "Que j'me recycle dans le style romantique, j'pense pas que ce soit fantastique !"
    "Tiens... et si j'essayais d'aller où je suis jamais allé, pour essayer ?"
    Il y a plein de phrases que j'ai vraiment bien aimé, simple, mais bien dites.
    Musicalement, on accroche bien au discours, ça discute, ça capte l'attention !
  • Ah ! Je suis toujours content que l'on apprécie mon site, programmé à partir du niveau débutant jusqu'à la mort :D. Content également que l'album t'ai plu.

Ajouter un commentaire