Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Réponses

  • avril 2018 modifié
    Bonjour Vindicatif,

    Merci pour ce lien, mais je n'arrive pas à retrouver la discussion. Ils ne doivent aucunement payer la Sacem s'ils diffusent de la musique libre.
    En ce qui concerne l'affaire Jamendo, c'est la SPRé que doivent payer les lieux de diffusion, pas la Sacem.

    Pour information sur les web-radios et la Sacem : https://www.lagrosseradio.com/webzine/officiel-global/p10287-sacem-et-webradios-ou-en-est-on.html
  • avril 2018 modifié
    Le plus choquant n'est pas, à mon humble avis, que le parti qui rate méconnaisse la législation...
    La culture musicale/radiophonique/numérique du parti qui rate n'a d'égale que ses scores aux élections.
    Demande à Laiopar quels sont ses groupes favoris : je doute qu'il soit en mesure d'en citer un seul.
    Dans tous les cas, le parti qui rate ne saurait même pas sur quel bouton appuyer pour jouer de la musique d'ascenseur.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier