Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sorti tout droit du grenier

2»

Réponses

• Old Songs c'est vraiment un album que j'apprécie beaucoup, parce que y a toujours ce côté pop et accessible pour ce projet. Je m'inspire pas mal pour ma propre musique.
  • merci Jaws !
  • 11 juin modifié
    Et tiens,

Je repense à une vieille chanson de Me In The Bath, avec un clip bricolé, issue de l'album "Loop" dont on a parlé plus haut dans ce fil... Déjà 7 ans ! Les années filent vite.

Cette chanson m'a trotté dans la tête plutôt beaucoup récemment, et du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas déterrer ce bon vieux fil "sorti tout droit du grenier" pour vous faire profiter de cette jolie petite vidéo !

C'est également sur Dogmazic.

Crem Road records est donc fier de vous présenter... "You Told Me Right" !

• Salut ici !

Ah ben j'ai à nouveau le coup de la chanson qui me tourne dans la tête actuellement... Donc c'est signe que c'est peut-être temps de faire un nouveau post dans ce fil !

C'est une petite chanson de rock bien noisy, mais néanmoins très mélodique.

"Worm Inside Your World" sur Dogmazic

À l'époque @Gabite avait fait ce commentaire super sympa "Jim Morrison, sort de cette baignoire" :smiley:

C'est aussi sur le Tube :

Bon bain, sur ce
  • 21 juil. modifié
    J'aime bien ce morceau ! J'ai beaucoup apprécié comment les vocals sont traités, ne faisant plus que des lignes mélodiques.
  • Merci Jaws !
  • Et on ne m'arrêtera pas !

En voici un de plus, d'électro à tendance popisante, des débuts de Still Living Creature :

Sur Crem road
    Sur Dogmazic
    Sur YouTube

Bonne journée sur ce,

S.
  • Tiens, j'en parlait justement hier comme album à écouter lorsqu'on marche en ville...
    De manière générale Still Living Creature m'évoque pas mal le milieu urbain, surtout aux premiers albums, mais celui-là m'immerge vraiment dans une atmosphère bétonnée et urbaine.
  • D'une manière générale toute ma prod jusque récemment (2018) est urbaine, elle tire sa source de la lumière des réverbères et du son des voitures sur les voies rapides dans le lointain... Enfin, plus suburbaine qu'urbaine, mais tu vois ce que je veux dire.

On a noté un gros relâchement du stress ambiant sur "Something Planned", et déjà avant sur la toute fin de "Summer Getting Warmer", une fois que je me suis exilé à la campagne (avril 2018) !

Ajouter un commentaire