Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Able To Speak (Me In The Bath)

Salut,

Toujours en préécoute pour l'album à sortir le 14 juillet, un petit morceau de "noise proprette" comme on dit ^^ (pour ceux qui ont suivi les derniers posts ici, ils comprendront la référence ^^)

Écoutable sur YouTube :



Écoutable sur Crem Road :

http://cremroad.com/?track=Able+To+Speak&target_album=Summer+Getting+Warmer&autoplay=true

Où ce sera téléchargeable dès le 14 juillet. Ça arrivera ensuite sur Dogmazic dans un intervalle de temps que j'espère relativement court :)

Et c'est tout !

Réponses

  • mai 2018 modifié
    Comme je l'ai dit sur IRC, j'aime vraiment bien le fait que, avec le reste bien saturé, il y ait la guitare acoustique au son très simple qui se détache dessus; quelques notes comme ça mettent en relief l'ensemble.
    Il y a, aussi, un point que j'aime bien avec ta voix ici: il y a une sorte d'homogénéité de son "tonus"; on sent que la pression que tu y mets est à peu près constante, et ça rend bien.

    EDIT: j'ai oublié de dire, j'aime bien le choix du titre, je le trouve inspirant ;)
  • ah oui je vois. D'ailleurs je n'ai pas du tout eu à appliquer de la compression sur les différentes pistes vocales, contrairement à ce que j'ai bien souvent à faire. Ça se remarque un peu sur le final, où certaines syllabes ressortent un poil violemment, avec une dynamique légèrement outrée, mais j'ai trouvé que c'était pas si mal et j'ai laissé comme cela.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier