Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Suggestages

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut,

bravo pour les dernières evolutions du site en particuliers pour l'interface Stats tres réussie et pour la création des podcast et playlist qui sont très pratiques.

J'ai deux suggestions à faire.

il manque un outil de recherche d'artistes et groupes par région ou par ville. Cela nous permettrait de se contacter pour se rencontrer .

Ensuite il serait bien de pouvoir changer l'ordre des chansons dans la playlist et sur notre page perso car c'est très important. C'est souvent les premieres secondes de la première chanson qui font que l'auditeur reste ou pas. et puis on peut vouloir archiver des veiux morceaux ils se trouvent automatiuement en tête de liste. ;-)

merci
Amitiés
Phil

Réponses

  • Ok, c'est vrai, et les 2 sont prévus.
    Le moteur de recherche a été enlevé car incompatible avec les derniers développements.
    C'est clair que c'est un gros manque. Mais ça viendra.
  • L'outils de recherche géographique est pour bientôt. C'est mon prochain truc à faire, j'étudie un peu comment présenter la chose.

    Pour l'ordre des morceaux, c'est désormais possible dans la page de gestion du groupe. Il y a maintenant une liste des morceaux du groupe que l'on peut retrier comme on veut, avec en plus la possibilité de masquer des morceaux pour les rendre non-visibles sur la page du groupe (mais ces morceaux resteront visibles sur la page album correspondante).
  • merci pour cette réponse si rapide ! ;-)

    En effet je suis allé dans admin et dans Groupe et il existe bien le moyen de changer facilment l'ordre des chansons donc désolé j'avais pas vu !

    bravo
    merci
    phil

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier