Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

des morceaux from dead joshua

13»

Réponses

  • C'est de celles-ci dont je parle (têtes à lampes) - un signal de fou !
  • Salut !
    C'est comme d'hab, j'aime bien, pas de déception. Il y avait même un petit goût de métal qui m'était familier !
    Je suis d'accord avec Kidjazz, je trouve un peu aussi la voix sous-mixée, comme les paroles sont un peu poétiques personnellement je préfère quand on les entend mieux, mais ça c'est chacun comme il préfère.
    Et la pochette m'a bien eue ! J'avais pas DU TOUT remarqué les lignes de code sur la droite, c'est seulement en cliquant pour agrandir que je les ai vues ! Elle fait un peu peur au passage, cette image, et c'est normal je pense.
    On dirait quelque chose d'organique qui aspire l'essence vitale de montagnes, pour les faire partir en scintillements,de villes éphémères.
  • 10 janv. modifié
    Salut @Ladee

    Merci pour ce retour, attentif comme toujours.

    C'est carrément ça. Un espèce de truc qui dévore jusqu'aux montagnes pour en faire des étincelles éphémères :)

    Tiens j'en profite pour parler un peu des sources, sur cette image. Ce sont des morceaux d'images trouvées sur le site de la NASA, par là. Sur la page des conditions d'utilisation, on peut lire :
    NASA material is not protected by copyright unless noted. If copyrighted, permission should be obtained from the copyright owner prior to use. If not copyrighted, NASA material may be reproduced and distributed without further permission from NASA.
    Du coup je me suis un peu plongé dans le truc, et j'ai récupéré quelques images. Alors y'a une partie de la péninsule du Kamchatka, un bout lîle de Java, et la partie qui fait des sortes de veines rouges, sous la montagne, c'est une vue satellite de l'embouchure du fleuve Betsiboka, à Madagascar, dont l'eau est chargée du drainage des sols, avec un drainage important à cause de la déforestation.

    Je me suis dit qu'en plus d'être impressionnante (moi aussi elle m'a fait cet effet d'un truc un peu organique), cette image était aussi pas mal dans le thème du morceau.

Ajouter un commentaire