Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le futur de DidJaws !

Salut chers et chères musicien(nes) du libre !

Ce fil va se diviser en 2 parties : une première pour la grosse annonce et la deuxième sur des explications de mon état actuel.

J'annonce la sortie d'un très prochain EP qui sera la suite de Glitched World et qui servira de fin pour cet album, une sorte d'épilogue. Il était temps de finir cette narration, je pense avoir assez dit sur cet univers musical. D'autres arriveront bien sûr et seront plus ou moins étroitement liés à Glitched World
C'est ainsi un EP sur le thème du vestige et de la mémoire, et sur la continuité.
Un premier single sortira le 6 juin nommé "The Digital World is Broken". L'EP sortira le 14 juillet pour le Netlabel Day 2019.
Il se nommera "Memories of A Devastated Civilization"
Pour l'anecdote, les morceaux de cet EP furent composé avant, pendant et après la production de Glitched World, soit 2017-2018.
Plus d'infos dont la pochette viendront, mais là en attendant je lâche l'info sur le forum exclusivement sur le fofo.
Un gros merci à Shangril, qui est encore aux commandes pour la sortie de l'EP sur Crem Road, et qui a pu sortir la plupart de mes releases depuis 2016.

Maintenant je vais parler de ce qu'il se passe de mon côté...

Actuellement je suis assez inactif sur le forum, et sur mes réseaux, voire même Dogmazic (autrefois je piochais dans l'archive quelques pépites, et d'ailleurs ça m'attriste de ne plus pouvoir faire ça).
Je rentre dans une phase de ma vie où j'ai une grosse quantité d'examens à passer (je suis assez jeune) et je n'ai plus trop le temps de flâner sur internet.
J'ai cependant le temps de faire de la musique (sans ça je pense que je n'aurais pas la motivation de quoi que ce soit) mais j'ai peur qu'un jour je n'ai plus du tout le temps, et dans ce cas là ce ne sera pas la fin de DidJaws, mais le début d'un long hihatus (comme le dit les Fuck Buttons, qui d'ailleurs n'ont rien sorti depuis 2013). Je ne pense pas que cette période arrivera, mais je préfère prévenir. Rien que le fait d'y penser me donne des frissons. J'essayerai de profiter des vacances pour produire un max, je suis actuellement sur quelque chose depuis septembre, qui est tellement compliqué à boucler que parfois je me dit "c'est un enregistrement maudit, c'est pas possible". Mais bon, je désespère pas, j'espère avancer et faire mon bonhomme de chemin.
Concernant les éventuels projets annexes, je ne peut pas donner de dates vu que j'ai rien commencé (je suis assez concentré sur le fameux enregistrement). Concernant le fameux EP à votes, je finirai ça dans un futur lointain. Et concernant la cassette de SF, je souhaiterais commencer juillet, en side project par rapport à l'enregistrement. Si ça sort en 2020 tant mieux, sinon ce sera pour plus tard (si vous voulez je peux donner l'avancement de la production de la mixtape durant juillet, je compte donner une grosse partie de mon temps à la musique).

Voilà pour la rédaction de ce pavé (ça fait du bien de lâcher ça), j'espère que vous allez aimer cet EP.
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas, j'en parlerais avec grand plaisir.

Sur ce à plus !
DidJaws.

Réponses

Ajouter un commentaire