Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Quid de la soirée anniv des CC ?

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut, je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé l'anniv des CC le 17 ? On a coutume de dire pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais bon moi la coutume...

Et le mix de Dakat, bientot en ligne ?

Give neeeeews !!!

2Freezed

Réponses

  • Ben, question conférences/débats on peut dire que c'était réussi, mais pour ce qui est du mix, vu qu'il y avait quasiment personne pour l'écouter...à part les organisateurs, on peut pas dire que ce fut une grande réussite :(
    M'enfin, on a testé l'enregistrement du mix avec notre dispositif linux/audacity, et ça a bien fonctionné, ce qui est utile à savoir pour les prochaines soirées!
    Hé puis d'interessantes rencontres ont eu lieu, ce qui a compensé le manque de monde.
  • Bon nous espérons un compte rendu!

    C'est dommage pour ce bon Dakat, pas de bol!
    mais enfin mettez le mix en ligne tout de meme hein! Nous on sera là pour l'écouter par millers!
  • bien sûr qu'il sera bientôt en ligne !!!
    d'autant que comme à son habitude, l'ami Dakat nous a pondu un siouper mix :D
    pour le compte rendu, faut qu'on le fasse bientôt tant que c'est encore chaud, entre les autres urgences, genre la une de ce mois-ci, la newsletter, l'édito...
  • message reçu :wink:
  • mr_ersatz vient de mettre le mix (en 2 parties) :
    c'est sur la page de Dakat :
    http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Dakat
    bonne écoute :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier