Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Des soucis pour mettre en ligne les morceaux ?

Hello les gens !

Toi le musicos, oui toi !

Si tu rencontres de nouveaux problèmes avec le site, n'hésites pas à les partager sur le forum ou IRC en indiquant :
- ton pseudo
- l'heure exacte où tu as rencontré le problème
- le fichier en question si c'est relatif à un fichier
- l'URL en question
- l'action que tu as effectuée

Ces informations sont nécessaires pour pouvoir trouver dans les journaux la/les raisons du problèmes, les corriger puis tester que cela fonctionne bien !

Merci beaucoup !

L'équipe Musique Libre / Dogmazic.net

Réponses

• *monpauvrelieu
    *22h26
    * 008 Par exemple la transgression du solfège.mp3 (16,1 Mo (16060544 octets) 256kbps [[Johnny “King” Rowling, album Saires]]
    *Tentative de mise en ligne, le site m’indique immédiatement que le téléchargement est terminé, alors que rien n’a eu le temps de sortir de mon ordinateur.
    *Est supposé aller sur cet album https://play.dogmazic.net/index.php#albums.php?action=show&album=9042
  • 29 mai modifié
    Bonjour monpauvrelieu,

Merci pour ton rapport d'erreur, j'ai regardé les journaux et je t'ai bien trouvé :) Le pare-feu applicatif bloquait à 13 Mo pour les requêtes de type POST... Je l'ai configuré pour 960000000 octets soit 120 MB.

Est-ce que tu peux réeessayer, normalement cela devrait passer ? Est-ce que qu'un pourrait me transmettre un lien vers un fichier de musique de 120 Mo pour que je puisse tester avec la limite maximale et en finir avec ces problèmes de limitation de fichier upload !

Merci beaucoup :)
  • En cours d’upload, il m’indique un téléversement normal pour l’instant.
  • Et il est passé.
  • Yeah ! :)

Ajouter un commentaire