Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"La mauvaise réputation. Ou quand savoir devient faire.

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
La mauvaise réputation.
Ou quand savoir devient faire.
Sans motif légitime.


un texte de Christophe Espern, eucd.info, assez alarmant, sur les conséquences de la LEN.

j'en cite un paragraphe :
Résultat ? La charge de la preuve vient d’être renversée. Le Ministère Public n’a plus à apporter la preuve de votre implication dans une fraude informatique pour que soyez passible d’une des peines prévues pour la fraude informatique aux articles 323-1 à 323-3 du Code pénal en matière de fraude informatique. En clair, il n’a plus à démontrer que vous vous êtes introduit frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données, ou que vous avez aidé intentionnellement un tiers à le faire. Il doit simplement apporter la preuve d’une détention de moyens « spécialement adaptés ». A vous ensuite de démontrer l’existence d’un « motif légitime ». La belle affaire. Savoir devient faire. La détention à domicile d’une tronçonneuse et d’un manuel de close-combat fait risquer coups et blessures.

ben, moi, mon bon monsieur, je foutrais en taule tous les propriétaires et porteurs de cravate : étrangleurs en puissance !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier