Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mention de licence sur une pochette de compil

Bonjour
Lorsque je crée une compil contenant que de la musique libre, et que celle-ci contient des oeuvres sous toutes licences (CC, LAL, ...), que dois-je mettre en licence pour la pochette ??
J'ai déjà mis cela :
"© 2005 ComputerHotline
Copyleft : cette compilation est libre. Vous pouvez la diffuser, la modifier,... tout en respectant les termes de la licence Creative Commons by-sa."
cependant, il peut y avoir une ambigüité avec les licences plus ou moins restrictives des morceaux.

Réponses

  • Je ne pourrais pas etre sur à 100%, mais je devine que si tu appliques les licences, c'est pour chaque morceau, et pas une licence pour la compil s'il existe des differences.
    Peut etre disons que si tu as 4 licences differentes tu peux résumer par ex:
    morceaux 1,2,5,7 licence truc
    morceau 4 licence machin
    morceau 3,6 licence bidule
    morceau 8,9,10 licence chose.

    A mon humble avis...
  • edised écrit:
    Je ne pourrais pas etre sur à 100%, mais je devine que si tu appliques les licences, c'est pour chaque morceau, et pas une licence pour la compil s'il existe des differences.

    En effet

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier