Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Association Librezik

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Voilà !!

Bon le titre en dis pas gros donc je vais m'expliquer :)
Je suis un jeune programmeur, chef de projet, de 23 ans et aussi musicien et compositeur (j'envisage de bientot mettre mes mélodies sur ce site que je trouve génial !) et j'habite sur Lyon...

J'ai pour but de réaliser un grand evenement musical sur Lyon rassemblant le maximum d'artistes libres pour les aiders, partager sincèrement leurs musiques et faire connaitre autre chose au public que les chansons de plus en plus merdiques et dont la diversification est discutable choisies par les maisons de disques....

Donc voilà, mon projet dans un premier temps est de monter l'association dénommé ci-dessus afin d'ouvrir des droits aux différentes subventions, de pouvoir accueillir des adhérents et de monter cet evenement que j'espère reproduire si tout se passe bien , tout les ans, ou tous les 2 ans...

J'aurais aimé avoir votre avis, en particulier des musiciens et compositeurs participant à ce site, si il y a des pièges a éviter lors de la création d'une association... bref, fais-je bien ? :D

Merci pour vos commentaires ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier