Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Je vous présente mon EP DIY

Salut à tous ;)

Ça fait assez longtemps que je n'ai pas ouvert un fil sur ce bon vieux forum, et il est temps d'y remédier.
Mon dernier EP date seulement de 3-4 mois, mais je souhaitais déjà annoncer la suite du projet.
Je compte donc sortir un nouvel EP, mais ce ne sera pas un EP "banal" avec juste une poignée de titres comme vous avez pu le constater depuis mes débuts en musique.
Ce sera un EP "DIY", qui portera le nom de "Home Made Techno". En effet, je compte le sortir en version CD, tout cela fait par mes soins dans mon bureau. Il sera bien évidemment disponible en digital un peu partout.
Il y aura seulement 4 morceaux en tout et pour tout sur cet EP.
Je compte déjà sortir un premier titre le 2 janvier, qui est le fruit d'une collaboration avec Koz Floka (qui fait habituellement du hip-hop/trap). C'est un morceau "techno-méditatif" comme j'aime souvent l'appeler (vous en jugerez lors de l'écoute).

L'EP complet arrivera peu de temps après (d'ici février) sur le site de Crem Road (merci à Shangri-l d'avoir encore accepté de passer ma production par eux) et sur les habituelles plateformes commerciales. Le reste de la distribution sera également géré par TeamDidJaws Records.
Le CD ne sera disponible que le jour de la sortie de l'EP, et le premier pressage est limité à 5 exemplaires. Si tout est vendu, il y aura un second pressage lancé à plus grande échelle et ainsi de suite... Je jugerai sur la quantité de CD au moment du sold-out (s'il y en a un). Notez qu'un morceau bonus exclusif sera disponible uniquement sur le CD et nulle part ailleurs !

Voilà, c'est à peu près tout ce qui est prévu pour 2020, je prépare quelque chose de beaucoup plus ambitieux en ce moment, et cet EP est en quelque sorte le moyen de dépoussiérer de vieux morceaux et lives faits y a longtemps.

À plus !
Jaws.

Réponses

Ajouter un commentaire