Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Je cherche cette musique qui est dans ma vidéo que j'ai enregistrer https://youtu.be/yP7NKx-3SXY

2»

Réponses

  • kidjazz a dit :

    Du coup, tu recherches deux musiques ?
    Parce celle dans le titre (le lien youtube du sujet du forum je re-précise) n'est pas la même, il y'a un morceau electro et un autre à l'accordéon dans l'autre lien de vidéo.

    C'est la electro que je cherche et la musique accordéon j'ai trouvé juste la première partie sur sounddogs et l'autre partie je l'ai pas trouvé j'ai quand même trouvé ça bizard mais bon j'ai pensé que peut être le stagiaire l'avait peut être remixée mais bon après che pas mais celle que je veux trouvé c'est avec le synthé et le piano
  • Bonjour Tintin, je suis tombée sur ce forum en cherchant "Geroges Gasquy" + Montparnasse. Il y a 10 -12 ans j'étais sur la tour de Montparnasse et j'ai enregistré un morceau de la vidéo touristique qu'ils transmettaient au sommet de la tour sur mon téléphone. Après beaucoup d'années des recherches j'ai aussi trouvé la première partie de la musique sur Sounddog, et moi aussi j'ai continué de chercher le deuxième morceau sur le même site, en espérant que celui qui avait créé la vidéo avait utilisé le même service pour télécharger la musique.
    Malheureusement la vidéo que vous avez lié n'est plus disponible, donc je me demandais si on parlait du même morceau. Ici vous pouvez trouver un lien avec le morceau du son que j'ai enregistré : https://sndup.net/8n9s

    Est-ce que le deuxième morceau est bien celui dont vous parliez ? Avez-vous jamais trouvé de quoi s'agitait-il ?
    Merci pour votre attention,

    Belle journée !
    Chiara
  • janvier 2021 modifié
    Désolée pour le double commentaire, la page n'affichait pas mon premier commentaire et j'ai essayé à nouveau de l'enregistrer. Puis en utilisant un autre browser j'ai découvert qu'il était affiché deux fois et maintenant il n'est plus possible d'effacer mon post, donc je peux seulemente le modifier :(
  • @Chiaradm a dit :
    Désolée pour le double commentaire, la page n'affichait pas mon premier commentaire et j'ai essayé à nouveau de l'enregistrer. Puis en utilisant un autre browser j'ai découvert qu'il était affiché deux fois et maintenant il n'est plus possible d'effacer mon post, donc je peux seulemente le modifier :(

    Salut Chiara je voulais te remercier pour ton enregistrement que tu m'as envoyer avec ton lien! C'est incroyable que toi aussi ça fait longtemps que tu cherches ces musiques depuis longtemps comme moi je vois qu'on a des points en commun incroyable! Alors du coup oui c'est la musique après la musette waltz de Georges Gasquy que je cherche depuis un moment, la musette avec le piano et les autres musiques avec le synthé et les sons d'oiseaux avec le piano a la fin. J'espère que tu les as trouvé sur un site de musique! Et l'accordéon musette waltz n'y ait plus sur sounddogs.
    Mais par contre si tu veux l'a réécouter elle est sur BMG production music. En tout cas bon courage dans tes recherches et dans les miennes! On va trouver un jour j'en suis sûr! Salut Chiara et merci encore!😊💪

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier