Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le fil du forum ne s'actualise pas sur la page d'accueil

juin 2020 modifié dans (DOGMA) Bugs, problèmes
Hep !

Comme mentionné dans le titre,
le forum est bien à jour lorsqu'on entre dans la section forum,
( page http://musique-libre.org/forum/post/discussion )
Mais dans le fil d'actu de Dogmazic ( https://dogmazic.net/ ) il ne se met pas à jour.
Les anciens sujets/objets restent statiques.
Help Us !

Journée agréable bande de Dogmaziens-ziennes !

Réponses

  • Autre Bug, on ne peut plus ré-éditer un post ou un sujet.
    Ni le titre, ni le contenu.
  • Si ça peut aider,
    le sujet du forum qui reste "bloqué" sur la page d'accueil,
    c'est "Calyman avec d'autres singles"
  • okay du coup je regardais le code pour ré-intégrer le player radio en page d'accueil. Ça c'est fait, c'est dans le repo et maintenant la balle est dans le camp de @luciolebrillante pour déployer la nouvelle version sur le serveur en prod.

    Oui, donc, je regardais, et j'ai essayé de voir si le problème de forum pouvait venir du code de www.do. On dirait que non. L'url du feed renseignée renvoie bien un flux RSS valide, je ne comprends pas pourquoi il ne se met plus à jour pour le rendu.
  • Je t'ai envoyé les fichiers du player radio ? (je ne m'en rappelle pas, ça devient grave).
    Ah non, je viens de réaliser que tu parles du lecteur en place, pas d'un nouveau, parce que celui que j'ai a un design plus sympa... à voir avec les autres adhérents et aisyk.

    Pour le fil du forum en page d'accueil, je ne sais absolument pas d'où ça vient,
    parce que même en rafraîchissant la page, ça ne donne rien.
  • Oui moi non plus, je ne comprends absolument pas, le code coté serveur n'a pas bougé. Peut-être que Luciolebrillante saura nous en trouver un peu plus.
  • J'ai remonté le bug via l'outil de planification des tâches sysadmin
  • Toujours pas d'actualisation du fil du forum sur la Home Dogmazic.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier