Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Fête de la Musique 2020 à Orgelet
Salut
Les festivités de la FDM étant annulées à Orgelet, je donnerai un concert à la fenêtre ! Ça se passe le dimanche 21 juin à 20 heures, et voilà le flyer à faire tourner :
Les festivités de la FDM étant annulées à Orgelet, je donnerai un concert à la fenêtre ! Ça se passe le dimanche 21 juin à 20 heures, et voilà le flyer à faire tourner :
Réponses
Edit : je sais pas si je suis très clair... Vu les foules que rassemblent mes concerts autoorganisés, (on est allé jusqu'à trois fois plus de musicien sur scène que de personnes dans le public) c'est évident que je vais jouer surtout pour mes voisin, et aussi pour les habituels habitués des live sur YouTube qui se reconnaîtront.
D'ailleurs euh sinon la campagne de don annuel de Crem Road est en route, on est pas loin d'atteindre le niveau "deux ans d'hébergement payés et juste les noms de domaine à renouveler chaque année en novembre" !
l'hébergement lui même se renouvelle en juillet, et disons, un, deux, maximum trois petits dons de plus nous permettraient de renouveler pour jusque 2022. Si ça vous branche hésitez pas à me MP et je vous donne l'adresse Paypal où router votre don.
T'inquiète Jaws la situation actuelle est transitoire et tu auras bientôt, j'en suis sûr, plein d'opportunités pour faire du live.