Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A propos du nombre de groupes potentiellement enregistrable

Peut-on enregistrer plusieurs groupes dans l'archive en étant enregistré sous 1 pseudo dans musique-libre.org ?

Réponses

  • absolument :D
  • Le nombre est-il limité ?
  • non, autant que l'on veut :D
  • La page d'inscription de groupe requiert une ville. Hors, si le groupe en question est disséminé partout en France (par exemple, le Wu-M-P), que dois-je mettre dans "Ville" ?
  • bonne question :D
    ben, Paris, comme c'est la capitale...
  • Autre question :
    Dans la page "Administration de votre musique", figure une rubrique "Autorisations". Si j'autorise un pseudo à utiliser mon interface de gestion, quels seront ses droits (post dans le forum sous mon pseudo, gestion d'un seul groupe, ...)
  • Autre question :
    Dans la page "Administration de votre musique", figure une rubrique "Autorisations". Si j'autorise un pseudo à utiliser mon interface de gestion, quels seront ses droits (post dans le forum sous mon pseudo, gestion d'un seul groupe, ...)

    Il pourra simplement gerer les infos (création, modification et suppression) du groupe, des morceaux et des concerts du groupe.
    En fait, tu peux simplement donner les droits sur un seul groupe parmi ceux que tu as inscrit, sur plusieurs de tes groupes ou même sur un label qui tu as inscrit. Pas de post dans le forum sous un autre nom.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier