Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Album inscrit qui n'apparait pas dans la liste...Père Noel ?

Salut les djeunzzz

j'ai inscrit un album (::Kali Frogz:: Basement EP) la semaine dernière
il n'apparait toujours pas dans la liste.......chuis archi deg...gravos la chienlit

Y"'a peut être un truc que je n'ai pas fait ?? ou pas vu / lu...
(A moins que le rootkit contenu dans les tag mp3 ai bloqué la machine ??) :lol:

Help me please...


Et puis y' pas de père noel en fond de page ou de javascript qui fait tomber
de la neige sur votre site...c'est naze.......ni de video de Shakira™ en "mini string chatte épilée"
c'est vraiment naze....héhéhé :lol:

Réponses

  • salut shamankick, pour qu'un album apparaissent correctement dans la liste des albums, vérifie un point important, dans le formulaire d'enregistrement de l'album il y a le nombre de pistes de l'album, il faut ajouter autant de morceaux a cet album que tu as précisé de pistes pour cet album.

    Si tu dit qu'il y a 5 pistes par exemple, l'album n'apparaitra pas avant que 5 chanson soit affecté a cet album.

    c'est ptet ton souci, sinon c'est plus grave et je ne suis pas le père noël ;)

    dF
  • ok...sauf que c'est une url vers une archive zippée que j'ai fourni....pas
    un lien vers chaque tracks...

    je vais donc recommencer...mais y'a un flou dans ma tête...
  • si y'a pas un lien vers chaque tracks, y'a pas de morceaux individuels liés a l'album, donc il est pas "complet" (pas autant de tracks inscrites que de titre annonçé dans album) donc a priori il apparaitra pas dans la liste, je peux me gourer mais je crois que c'est ça.
    Regarde bien les formulaires d'album et de morceau (notamment le nombre de morceaux sur l'album, et l'album assigné a chaque titre).

    Et si tu met que le lien vers le zip, je ne sait pas ce qu'il se passe...

    dF
  • Hi all and noyeux joël :D
    si tu ne mets pas de liens vers un ou des tracks, ton album n'apparaitra pas du tout...
    peut-être devrions-nous revoir ça...
  • yes les aminches...

    en fait je n'avais pas compris qu'il fallais ensuite rentrer les morceaux en les rattachant a l'album concerné.......ça va, suffit de le faire une fois puis c'est marre...

    facile comparé au systeme pour les netlabels qui veulent s'enregistrer sur archive.org.....la galère....j'ai inscrit 7 albums, fait une connerie dans les fichiers xml de 6 d'entre eux,
    et je suis bloqué a attendre qu'un admin supprime le champ qui fout le bordel, car chez
    eux a la moindre merde sur le fichier meta.xml..tu est foutu..tu ne peux plus rien faire
    toi même...tout passe par le xml.
    Bon c'est la grosse cavalerie.... 20tera-octet de plus chaque mois, ça fait beaucoup....!!!

    Les amis, je vous salue bien bas et vous dit "Bonne Année....."

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier