Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

the clip sur propagande.com

novembre -1 modifié dans Le p2p
http://www.promusicfrance.com/offline/Video/batteur.mov
mouarffffffffffffffff
qu'on m'explique pourquoi ce crétin garde son slip ?
http://www.promusicfrance.com
(sous l'égide de l'industrie du disque, des sociétés de droits d'auteur et du mini-stère de la Kultureuh, avec les témoignages exclusifs de : Lorie, HUbert Felix Thiefaine, Peter Gabriel, Helene Segara, mais aussi : Monsiuer le ministre de l'industrieuh et Monsieur le Ministre de la Kultureuh)
manquent juste Nicolas Sarkozy et Nicolas Sirkis (mouarff, me fais rire tout seul là)

en fait c'est pas si drôle
mais en fait ça l'est quand même quand tu vois les tunes qu'ils ont du claquer pour ces campagnes de propagande
mais en fait c'est pas drôle quand tu penses que c'est nos tunes qui financent ces campagnes de propagande.

Réponses

  • Woahh les mecs, ce thread de la mort ( enfin, l'autre, celui-là il est en gésine ) :D :D :D :D
    Juste pour info, il serait pas mal de poster des trucs là :
    http://info.france3.fr/emissions/4443892-fr.php
    ce soir ya une émission de TV qui concerne notre champ d'investigation, et qui comme d'ab fera la part belle au discours de promusicfrance et de l'Etat !
    Vous pouvez participer au débat à l'antenne en nous envoyant par email une vidéo.

    Mardi 14 décembre:
    Vos questions sur la lutte contre le piratage à Renaud Donnedieu de Vabres, Ministre de la Culture et de la Communication.

    Merci de ne nous envoyer que des vidéos n'excédant pas 30 secondes et de veiller à ce qu'elles soient de la meilleure qualité possible afin que nous puissions les diffuser à l'antenne.

    à vos webcams :!: :!: :!: :!:
  • dana écrit:
    http://www.promusicfrance.com/offline/Video/batteur.mov
    mouarffffffffffffffff
    qu'on m'explique pourquoi ce crétin garde son slip ?

    c'est simple : avec promusicfrance, tu ne te fais pas dépouiller en tant qu'artiste !
    la preuve, on te laisse ton slip :lol: :lol: :lol:
  • mouarfff !!! merci pour cette explication bituuur
    moi je peux pas regarder l'émission ce soir, la dernière fois j'ai failli casser ma télé
  • on pourrait faire un club :
    LES ARTISTES EN SLIP :)
  • moi je peux pas regarder l'émission ce soir, la dernière fois j'ai failli casser ma télé

    Ouais t'as raison, ça m'a donné envie de faire de même !

    Encore une fois le discours défendu par Industriels et Etat est celui de la diversité culturelle, que le piratage tue...Et donc, il est normal de sévir à l'aveugle, c'est pédagogique de traîner des gens devant les tribunaux parcequ'ils sont partageurs...

    Soyons égoïstes, et gardons profil bas ! Ne plus télécharger de daube illégalement permettra sans doute aux industriels d'investir dans de nouveaux talents de super marché !

    Pas un mot bien sûr sur la musique libre, et sur les artistes qui n'ont rien contre le téléchargement de leurs œuvres...

    Elle est belle la diversité culturelle !

    Aux armes !

    Grrrrrrrrrrrr
  • déjà cassé la télé depuis deux et demi!!!


    :twisted: :twisted: :twisted:
  • lol !!
    et trois télés de cassées !!
    la désinformation àa ce niveau c'est grave quand même
    ça me fait penser à la maitrise et la connaissance de l'informatique et d'internet dans l'éducation nationale :)
    (arff j'ai encore agressé là)
  • Ouep, ben moi j'ai regardé.
    J'ai même pas été énervé, parce que c'était de la propagande molle. Je pense qu'ils croient avoir déjà fait passer le message, que ça y est, on a taxe brun-buisson, on a bien dit que tout allait mal et qu'on allait sévir, alors maintenant, on répète un peu.
    Invités > notre cher Ministre de la Culture, le président de FNAC music, le président des labels indé, la p'tite qui s'est fait chopée (Anne-Sophie truc).
    Le type de la FNAC n'était là, à priori, que pour faire la pub de son site, malmené par l'écrasant Apple Music Store. Incroyable de voir le nb de fois qu'il a parlé des fonctionalités géniales de son site.
    La p'tite pirate a montré que le lavage de cerveau a bien opéré, qu'elle regrette, qu'elle n'avait pas compris le mal qu'elle faisait à autrui. 1 min de mea culpa et c'est tout.
    Le ministre a bien montré que lors des cocktails de l'amicale des producteurs milliardaires il avait pu comprendre leur détresse et ferait tout pour les sortir du caniveau.
    Le représentant des indé a bien dit que tout pareil que le ministre et les majors ("je ne vois pas ce que je peux rajouter à ce qui a été dit". Génial, bravo et merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier