Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le P2P et Musique-libre.org

Bonjour
J'aimerais savoir si vous placerez des liens P2P (eDonkey, Magnet...) pour télécharger les morceaux.

Réponses

  • Certains artistes du forum "C'est moi qui l'ai fait !" n'ont pas les moyens d'avoir une page perso et proposent donc leurs créations en P2P...
  • Cela ne répond pas à ma question.
    Y aura-t-il des liens P2P dans l'archive musicale ?
  • Ben nan l'archive musicale à ce que j'ai vu c'est que du http...
  • oui, nous mettrons des liens P2P dans l'archive, la BDD accèpte déjà les champs.
    Ce seront de simples liens. Allez, zou, j'essaie de faire ça aujourd'hui et demain.
  • Bonsoir, toutes et tous,

    on a aussi la possibilité de proposer en release dans les partages de son logiciel de p2p des albums provenant de musique-libre, n'est-ce pas ?

    Je le pratique pour quelques albums téléchargés ici, sur jamendo, etc. en incluant musique-libre ou jamendo dans le nom de l'archive .rar.

    mr_ersatz, penses-tu pouvoir :
    1/ proposer au téléchargement des albums complets (en archive compressée)
    2/ inclure des liens ed2k vers ces archives ?

    Je suppose que proposer ces albums en DL par eMule ici implique qu'il y ait un serveur musique-libre... et les proposer en .rar ou .tar ici implique le double de l'espace déjà utilisé par les .mp3.

    Eventuellement, on peut supposer faire aboutir une chaîne de release ici, en escomptant la bonne volonté des membres de musique-libre.

    Keskzempensé ?
  • KeleK écrit:
    on a aussi la possibilité de proposer en release dans les partages de son logiciel de p2p des albums provenant de musique-libre, n'est-ce pas ?

    Je le pratique pour quelques albums téléchargés ici, sur jamendo, etc. en incluant musique-libre ou jamendo dans le nom de l'archive .rar.

    Tous les morceaux de l'archive sont sous licences libres ou ouvertes, ces licences autorisent toutes l'écoute et la diffusion de l'oeuvre à des fins privées.
    A partir du moment où l'auteur et la licence sont cités, pas de problème.
  • aïe - la licence. Pas mis le texte dans mes packages. Merci pour la précision.
  • KeleK écrit:
    aïe - la licence. Pas mis le texte dans mes packages. Merci pour la précision.

    En général, elle est déjà écrite dans les id tag des fichiers mp3. En tout cas, c'est ce qui est conseillé à l'inscription des morceaux dans l'archive...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier