Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Petites compos de débutant ;-)

D'abord bonjour, vu que je suis nouveau ici ( et bravo pour le concept aux créateurs 8) ) :wink:

Alors voilà, j'attends vos avis ( qu'est-ce qui va, qu'est-ce qui ne va pas, est-ce que c'est d'une qualité sonore suffisante, etc. ) sur mes 2 premiers morceaux "publiqués" ( c'est plus juste que "publier" :lol: ) :

Futur V1.0 http://www.intuxication.org/~idt/Futur.mp3
Epique V2.0 http://www.intuxication.org/~idt/contretemps.ogg

Voilà ! Merci du temps que vous accorderez à écouter ces 2 morceaux, et n'hésitez pas à me faire part de toutes vos critiques, pourvu qu'elle puissent me faire avancer vers de meilleurs morceaux :wink:

( Au fait oui je l'avoue je suis débutant en musique, depuis septembre seulement je dispose d'un synthétiseur alors...)

Radibaba

Réponses

  • Hmm ça se sent que tu es débutant mais c'est prometteur, avec quelques logiciels et un peu plus de matos tu pourrais faire des trucs fantastiques :wink:
  • Comme l'a dit Marcel, c'est prometteur.

    C'est un peu difficile de critiquer efficacement quelqu'un qui débute, je dirais juste que tu as encore tout à apprendre, un nouveau monde s'offre à toi (mais tu as déjà l'oreille, ça s'entend).

    Point de vue technique, ben il va falloir faire en sorte de rajouter des instrus, des rythmes, peut-être des paroles si c'est ton truc aussi, d'ailleurs n'hésite pas à t'orienter vers des solutions logicielles pour tout ça, ça te permettra de te monter un home-studio de bonne facture en peu de temps et d'evoluer plus rapidement.

    Bonne chance à toi.
  • Merci pour vos réponses :D
    Déjà, avez vous des propositions pour les logiciels ? Le problème est que l'argent ne coule pas à flot ( je suis lycéen ça aide pas ) et que le seul logiciel correct que j'aie pu trouver est Audacity...