Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Connaissez vous des intervenants bénévols sur Montpellier ?

Salut à vous tous

NMNS va organiser début Octobre (le 7 plus précisement) une soirée avec des artistes qu'en créative Commons.

Nous aimerions commencer le début des festivités avec une conférence sur le libre et des stands téléchargements.

Connaitriez vous des intervenants pour un débat sur Montpellier qui pourront nous consacrer deux petites heures afin de sensibiliser les gens et de demontrer devant la presse le role important des Licences libres.

Merci à vous et bonne Zic

Réponses

  • Hello,

    bonne initialtive ! N'hésitez pas à l'annoncer ici même en postant un article.
    Quant à l'intervention, ce serait avec plaisir qu'un (ou 2) de nos représentant locaux se déplacerait pour l'occasion. Envoie-nous donc un mimile et on en cause :)
  • Re,

    Et bien nous sommes flattés que ce projet vous plaise et foncons......

    Vous m'avez donné vos numéros de téléphone, puis je vous appeller des demain dans la matinée car je finis le boulot à 22h00....rrrrrrrrrrrrrr

    J'ai vu sur un autre topic apres avoir posté que "tdBt" habite sur Montpellier et peut etre pouvons nous aussi nous rencontrer ?

    Le communiqué de presse ne devrait plus tarder (semaine prochaine ainsi que le fly), vous en serez informé de l'évolution de la soirée pas de soucis :wink:

    Le but de la conference etant de sensibilser les gens la soirée sera gratuite si les gens seront present avant 19h00.

    Nous voulons donc debattre avec la sacem et des intervenants du libre sur differents points, et de plus je pense que les artistse mais aussi les gens en général ont un bon nombre de questions à poser !!!

    +++ je pense que l'on fera intervenir quelques développeurs pour parler aussi des logiciels sous licence Gnu (développeur de telecharger.com ??)

    Je vous appelle des dem1 si cela est possible

    Bonne soirée à vous tous de la part de la team :wink:
  • Ok pour demain matin (pas trop tôt quand même :D)
    quant à tdBt, comme il est ans les parages, je le laisse répondre :wink:
  • :D :D

    Bon bah je crois qu'il va y avoir réunion des differents collectifs libre sur Montpellier, facile "tdBt" est bel et bien dans les parages :lol:

    La suite ici:
    http://www.musique-libre.org/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=1621&t=1621&sid=8a1e95e58a551741618c12c4bf0445d8&npds=0

    A++ et promis demain 6 heures pour mon coup de fils :P
  • A++ et promis demain 6 heures pour mon coup de fils

    :lol:
  • Salut

    Bon bah j'ai pris du retard mais comme convenu je t'envoie un petit email car ma petite tete n'a pas eu le temps de tout assimilé :lol:

    A de suite......

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier