Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

battles !

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Comme je le vois on peux se faire des "bastons musicales" sur la radio.

Idée : Chacun envoi une playlist d'un et un seul morceau sur la radio, ensuite au plus rapide de balancer dans la queue de la radio un morceau qui va bien avec (ou qui en prends le contrepied, que sais-je encore...).

Dans les faits on lance une battle, un premier morceau est envoyé, ensuite chacun court dans l'archive chercher un bon morceau pour enchainer, l'ajoute a sa playlist et enqueue sur la radio, le plus rapide passe en premier. Vu comment est foutu le système de playlist on peut difficilement conserver un playlist avec un seul morceau (faut d'abord passer dans le manager de playlist pour supprimer le premier), donc on peut aussi imaginer des "cartouches" : chacun crée 10 playlists vides (les cartouches, numérotée c'est plus clair), il remplit chacune des cartouches avec un titre et au moment où il le sent bien il l'enqueue sur la radio. Ca va faire des accidents, des bonnes transitions, des trucs improbables...

Au final avec un système pareil, ça peut ne pas être trop le souk, on peut reserver des cartouches si on sent pas une transition pour faire mieux plus tard, etc, etc... Et on obtiens une sorte de playlist-battle a plusieurs :D

Si on faisait des trucs comme ça, moi je les streamrippe pour rigoler ! (ça tournerais ptet rock VS electro :D )

dF

Edit : je sait pas si ça va pas faire flipper xulops ce genre de délires sur la DB et les playlists... quid grand manitou ?

Edit 2 : Si on se connecte sur l'IRC pendant les battles ça serait enore plus drole...

Réponses

  • Très bonnes idées mister tdBt !!!
    en fait, il faudrait formaliser un mini-règlement des battles, et déterminer des horaires, pour que ça soit d'une efficacité redoutable :twisted:
  • Ben c'est fait pour :D

    FIGHT ! :twisted:
  • Qui aurait le temps d'essayer une battle d'essai (comme pour l'A380) ?
    5 cartouches chacun, comme ça on voit les problemes et astuces pour définir les règles du jeu...

    Disons départ a 16h30...

    Et pour faire mon chieur y'a-t-il moyen de notifier les utilisateurs qu'une battle est en cours ? Genre "On air" deviendrait "On air battle" oui je sait je suis un relou :D

    dF
  • ok, je vais armer mes kartouches !
    pour ta demande en plus, là, faut voir avec the big manitou of ze code, mais sache qu'il est farci de taff !
  • hé oui je m doute bien qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, et que le xulops doit maintenant avoir une piscine entière de cambouis ;)

    yes, bon ben, un titre par cartouche ! AJIME !

    dF

    Edit : Sinon des jingles spécial battles, comme l'intro de "international karaté+" de disrupt :D
  • mes kartouches sont prêtes man !
    comme convention, j'ai nommé ça : kartouche_rico1, etc.
    comme ça on sait kifékoi, donc dans 2 minutes ça commence !
  • c'est parti, j'envoie ma première !!
  • Arrrf Marco nous a balancé 12 morceaux avant la tienne !!!!!

    Passez donc sur l'irc qu'on soit plus "live" !

    dF
  • Arrrf Marco nous a balancé 12 morceaux avant la tienne !!!!!

    Mais enfin, pas toutes les katrouvche d'un coup ! Chacun son turn !

    Passez donc sur l'irc qu'on soit plus "live" !

    dF
  • ouais, j'ai vu ça, il n'a point compris le principe, je vais effacer tout et on recommence !
  • SORRY...Je redis , je viens de découvrir votre délire Battles..j'savais point ke possible..et j'ai double cliqué sur playlist à diffuser sur Radio, j'croyais qu'ça marchais po car pas d'accusé de reception de l''envois auquel je m'attendis...en tout cas c'est donc sensible boudiu... :( :shock: :shock:
  • l'accusé de recpetion est un peu discret en haut de la page...

    spèce de double-cliqueur !!! :D

    dF
  • :lol:

    Ouaih..j'ai l'index nerveu, mais les filles adorent.... souvent...héhéhéh.... :wink:

    maphoto..
    ..Blag : cheun connery à une fille ....
  • bon , mon avatar photo y vient po..sshhrrruuuccctt.. :evil:
  • :shock: Quelle déception, moi qui pensais qu'un album de Battles était atterri sur Mus...euh DogTazic. http://www.myspace.com/battlestheband

    "on peux se faire des "bastons musicales" sur la radio".................. :!: sinon, c'est une bonne idée quand même....
  • lol oui moi aussi j'ai pensé au groupe quand j'ai vu le sujet
    c'est bien ce groupe ?
    j'ai pas encore écouté mais je compte bien

    le chroniqueur du CD disait de battles que c'etais le meilleurs anagramme approximatif des beatles :lol:
    je pense qu'on doit pouvoir trouver plus proche , surtout musicalement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier