Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"musique-libre.org" : la chasse est ouverte !

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Comme je l'ai signalé dans un autre topic, il restait une mention "musique-libre.org" dans une page du site.

On me signale en coulisses qu'il pourrait bien en rester d'autres.

Aussi, je déclare officiellement la chasse ouverte ! :P

Si vous trouvez d'autres mentions "musique-libre.org" sur n'importe quelle page du site, n'hésitez pas : venez le signaler ici en donnant le lien ou le titre de la page pour que ce soit facile à retrouver et donc à corriger.

D'avance merci aux chasseurs en herbe ! ;)

Réponses

  • septembre 2006 modifié
    Et une première prise pour moi ! ;)

    Tout en bas de chaque page du site, dans le cadre noir, à droite du logo "get firefox", il est écrit :
    musique-libre.org est enregistré à la CNIL sous le n°1106477

    Quel grand chasseur je fais quand même ! :lol:
  • Virgo écrit:
    Et une première prise pour moi ! ;)

    Tout en bas de chaque page du site, dans la cadre noir, à droite du logo "get firefox", il est écrit :
    musique-libre.org est enregistré à la CNIL sous le n°1106477

    Quel grand chasseur je fais quand même ! :lol:

    Perdu ! celui ne compte pas car on était déjà au courant.
    Il a volontairement été laissé tel que le temps de la démarche nécessaire auprès de la cnil pour le changement de nom de domaine.

    Bien tenté quand même :D
  • Bouh ! La honte est sur moi !!! :cry:

    Bah on va dire que c'était pour s'échauffer alors ! ;)
  • Bon ça y est j'suis chaud bouillant là....

    Voyons voir ça....

    Oui !!! Bingo !!! Par la farce ! J'en tiens deux d'un coup !

    Quand je suis connecté et que je vais sur la page "Mon admin" (lien en forme de clé à molette à droite de la mention "Mes morceaux"), je tombe sur ceci :
    Nota bene

    Musique-libre.org propose exclusivement de la musique sous licence libre. Si vous êtes adhérent d'une société collective de gestion des droits, comme la SACEM, il vous est impossible d'inscrire vos titres ici.

    Merci de respecter ces conditions. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter d'abord.

    Les licences libres ne sont pas spécifiques au site musique-libre.org : elles constituent le cadre juridique que vous avez choisi au préalable pour la diffusion de votre musique. Elle doit normalement figurer sur votre site, être inclue dans les tags id3 des fichiers mp3 ou ogg.

    Nous n'hébergeons pas vos fichiers, vous devez donc inscrire le lien vers votre morceau.

    J'ai bon là non ? Hein ?

    Raaahhh ! Je le savais ! La farce est avec moi !!! :mrgreen:

    Bon ben je vais en laisser un peu aux autres quand même hein... C'est qu'on va m'accuser de dépeupler la réserve de chasse si ça continue. ;)
  • Oui, tu as raison de le signaler celui-là, d'autant qu'il va changer, car ce n'est pas vrai qu'on n'héberge pas les morceaux par exemple. Une nouvelle version remplacera celle-là dès que la traduction sera prête :)
  • Moi j'ai trouvé une goudroune dans mon agregateur de RSS !!!
    Sorte de favicon avec la goudroune, une espèce en voie de disparition j'en ai peur ;)

    dF
  • Héhé !

    Ca c'est du gros gibier en plus ! :lol:
  • je viens de faire quelques prises dans le Post-It de la partie "Expériences d'indépendants":

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=627&npds=0

    on y trouve 3 "musique-libre.org":

    "la ligne générale de musique-libre.org est très clairement exposée à la page Association."

    (bon là, comme il est question de l'association, je sais pas trop...)

    par contre, y'a aussi:

    "musique-libre.org n'est pas un site de promotion"

    et:

    "le site s'appelle bien musique-libre.org, non ?"

    là, y'a des p'tits malins qui pourraient dire: "ben... plus maintenant."...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier