Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dogmazic et songbird

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
J'essaie d'utiliser Songbird sur le site mais je ne peux lire aucun fichier en podcast à partir des liens à côté des morceaux.
Le logiciel ne reconnait pas ces liens et ne peut donc pas faire non plus de playlist sur les pages (ce qui est dommage vu que c'est quand-même l'une des principales fonctions intéressantes du lgociel).

Est-ce que c'est normal vu que ce ne sont pas des liens directs vers des morceaux ogg ou mp3, ou est-ce que c'est moi qui n'est pas tout pigé dans la configuration du logiciel ?

Merci à ceux qui répondront !

Réponses

  • Ben, normalement Songbird accèpte les podcasts...
    pour les url des morceaux, en effet elles sont d'une forme javascript, qui n'est pas toujours pratique. Je l'ai signalé à xulops, mais en ce moment, le pauvre chou est la tête dans le camboui pour d'autres trucs très importants, donc, patience :)
  • Oui il accepte sans problème les podcasts, ce qui est bien pratique !

    C'est dommage que cela ne marche pas ici !
    Mais je sais qu'il a d'autres trucs importants à faire.
    Donc j'attendrai !
    (Mais faudra le faire rapido car c'est quand-même super important pour un site comme celui-ci).
  • eOLe écrit:
    J'essaie d'utiliser Songbird sur le site mais je ne peux lire aucun fichier en podcast à partir des liens à côté des morceaux
    Salut eOLe,

    Pour songbird, tu "click+droit" sur le bouton podcast et tu sélectionne "ouvrir comme playlist"
    Et tu l'auras dans ta colonne de droite.
    En tout cas sur mac, je suppose sur linux et win.
  • Désolé mais rien n'y fait !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier