Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

LilyPond

Bonjour bonjour,

Un peu de pub pour un logiciel d'édition de partitions : LilyPond (http://lilypond.org). Pour les utilisateurs de Finale, Sibélius et autres Encore, oubliez ce que vous avez appris, tout est en mode texte. Mais le résultat final vaut la peine d'avoir passé quelques heures à apprendre la syntaxe.
Ce logiciel tourne sur - presque - toutes les plateformes.

Ernestin

NB : je viens de découvrir ce site, je suis heureux de voir que les musiciens ne courent pas tous après les sous :wink:

Réponses

  • Ernestin écrit:
    NB : je viens de découvrir ce site, je suis heureux de voir que les musiciens ne courent pas tous après les sous :wink:

    Non, on court aussi après les filles et la dope. Heu... et les cadillacs. Mon trip c'est les grandes cadillacs blondes et les grosses filles roses. Ou l'inverse, je sais plus.

    Merci pour le lien en tout cas.
  • Je confirme: Lilypond est un logiciel merveilleux. Je travaille avec depuis plus de deux ans et je n'ai pas encore rencontré d'équivalent en terme de rendu de partitions.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier