Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Besoin d'aide pour mon site Libre Echange

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut à tous,

Je suis le webmaster de Libre Echange (http://www.libre-echange.info/), un sité dédié à la libre culture, les opinions libres, tous les savoirs et la gratuité. Avec le temps, c'est un peu lourd à mener de front tout ça. J'en appelle à toute les bonnes volontés pour m'aider dans cette lourde tâche de promovoir le libre. Je suis prenneur de tout, d'une simple remarque à une aide plus active.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci. A bientôt.

Réponses

  • Salut,

    Je vais poster quelque chose d'inutile, juste pour te dire que je t'ai bien lu, mais que malheureusement, j'ai également trop de choses à mener de front.
    C'était pour ne pas laisser ce message sans réponse !
  • je t'ai bien lu également
  • lol vraiment
    on t'a tous bien lu je crois
    mais alors là ton lien mène sur un site heu
    http://www.libre-echange.info/
    et j'arrive pas à voir de quoi ça parle..
    il manque un texte de présentation ou alors j'ai pas trouvé ce texte
    (tiens tiens il y a un lien vers bayrou.fr en bas à gauche.. héhé ça va pas plaire à tout le monde, mais à moi ça me va a priori, enfin ça dépend comment tu explicites l'expression libre-échange)
    tu pourrais nous en dire plus (parce que je vois pas bien le rapport avec les licences libres non plus.. d'où le fait qu'à part l'usage commun du mot "libre" j'ai du mal à voir ce qui t'amène ici-bas.. dis nous en more donc)

    sinon évidemment, débordé je suis : écrire des trucs dans el forum de dogmazic c'est presqu'un plein temps..
  • et un article sur missfrance... :roll:


    elle est libre :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier