Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le sexe est un moteur :)

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Tout ça pour parler d'une petite playlist que je viens de passer deux heure à concocter (normal, j'ai tout écouté une à deux fois pour faire ma sélection).

Donc, son titre et les liens vers :
Incitation à faire l'amour. Seul ... ou à plusieurs
Ecouter
Podcaster


Ingrédients :
Protides : Chantonneur anonyme. Glucides : Sucrepop, Gilou. Édulcorants :Peps. Glucides : Vate, Djelo, Hard-dd-ker. Concervateurs : Its CRAP, Fresh nelly. Colorants naturels : Boulbar, Egon, Chatougri, Alexis.
Garantie sans OGM



PeLF
________________
18:14 ca donne quoi <canabis>fumer</canabis> ?
18:16 18:14 /dev/random

Réponses

  • Pas mal ta playliste, tu peux reprendre quelques unes aussi de celle-ci :
    PlayQ
    Ecouter
  • Salut PelF

    Le sexe n'est pas un moteur, les meilleurs boxers ne baisent pas avant leurs combats
    Jul.
  • Après, c'est toujours avant l'après d'après, non ?
  • Après, c'est toujours avant l'après d'après, non ?

    oui sauf si t'es célib
  • L'un n'empêche pas l'autre, au contraire...
  • :?:
    Sur le site, peu pres l'annee derniere('scuse pr les accentes pas presentes-clavier aime pas the(accent)!), il avez "Love in Ibiza" et "Sex in Ibiza", et je les ai bien aime'.
    Donc, crash de disc dur, pas de backup, :oops: musique perdu, et je ne me rappelle pas le nom du Musicien, et ces chansons sont pas trouvable sur le site; :(
    Quelq'un peut aider? Une ame gentille et bienviellante :D
    Jaimerais tellement les re-enregistrer.
    "Sex in Ibiza", "Love in Ibiza", et des autres, ambient-electro-techno style.
    :)
  • starlyte2 écrit:
    :?:
    Sur le site, peu pres l'annee derniere('scuse pr les accentes pas presentes-clavier aime pas the(accent)!), il avez "Love in Ibiza" et "Sex in Ibiza", et je les ai bien aime'.
    Donc, crash de disc dur, pas de backup, :oops: musique perdu, et je ne me rappelle pas le nom du Musicien, et ces chansons sont pas trouvable sur le site; :(
    Quelq'un peut aider? Une ame gentille et bienviellante :D
    Jaimerais tellement les re-enregistrer.
    "Sex in Ibiza", "Love in Ibiza", et des autres, ambient-electro-techno style.
    :)

    ça va on a compris :evil:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier