Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Suggestions ...

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Personne n'y a pensé ? Ou bien j'ai pas assez cherché ...

Je trouve qu'il serai bien (indispensable) de rajouter une fonction qui permette de consulter les favoris des gens qui ont mis un groupe en favoris ...

Pas très clair XD

Exemple (pas mieux pour expliquer)

Admettons que je suis sur MindFlash, j'aimerai avoir un bouton ou une liste d'artistes / groupes / labels qui cotoient cet artiste dans la liste des favoris des dogmaziciens, le tout ordonné sur le nombre de fois que ces artistes sont représentés ...

Aller soyons fou ^^ une petite requete sql ^^ :

SELECT artiste.nom, count(favori.compte) as succes FROM artiste, favori WHERE favori.nom = artiste.nom and favori.compte in (SELECT favori.compte FROM favori WHERE favrori.nom = "MindFlash") GROUP BY artiste.nom ORDER BY succes

Voilà ... Ce serai drolement sympa de partager ainsi ses favoris (anonymement)

Réponses

  • ca existe deja, tu peux voir les favori d'un utilisteur, regarde : http://www.dogmazic.net/user.php?op=userinfo&uname=tsunami_wazahari

    ensuite, pour ce qui est de navigué de favori en favori, je crois que cela est deja prevu dans la prochaine version du site ( genre: Ceux qui aiment X aiment aussi : Y, Z Etc.)
  • Oui effectivement il existe la possibilité de publier ses favoris mais ma requete permet de naviguer d'artiste en artiste dans un même registre ...

    ça évite surtout de se taper toutes les listes de tous les dogmaziciens un par un ^^

    Mais si c'est prévu pour la prochaine version du site ...
    C'est-y vrai ? qq'un a des infos ?
  • Oui c'est vrai, j'ai des info de source sûr !!

    ps: moi, je ne dit que des truc vrai ;)
  • :D
    Bon ben si tu le dis :wink:

    Et c'est pour quand ? :?:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier