Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A quand la V3 ?

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Hé hé, impatient que je suis, je me demandais juste s'il y a un calendrier de prévu pour les futures innovations ou relooking du site, voire une V3... ?

Réponses

  • Oui, il y a un projet de V3, mais pour l'instant il est au point mort. Nous allons relancer bientôt un appel à développeurs, car la V3 est prévue pour être full open source, et nous disposons de tous les outils pour permettre à 10000 développeurs de travailler ensemble à sa réalisation :D
  • En tout cas si le graphisme de la prochaine version est dans le style des pages présentant la compil kaella, ça le fait !
    Je trouve ça très joli !
  • Hé bien, c'est une possibilité que nous envisageons :D
    tout dépend des disponibilités de Julien, que nous ne remercierons jamais assez pour ce beau design!
  • Bon je ne suis pas un développeur web qui a appris ça dans une école mais je me débrouille en php.

    Vous avez un plan pour la version 3 ? lequel ?

    Bon à tout hasard si je peux passer 5 h par semaine à vous aider, je suis intéressé pour vous aider.

    davidstr
  • C'est très gentil à toi de nous proposer ton aide !
    pour parler de ça, mieux vaut que tu contactes nos deux devs PeLF & xulops, et ils te diront ou qu'on en est :)
  • Hello
    serait-il possible de virer les chiffres de devant quand on télécharge un morceau genre 25128_[Agaetisly]_Untitled_ii_[Creative_Commons___by_2.0]_[www.dogmazic.net].mp3 ET de les mettre plutot après Agaetisly_Untitled_ii_[Creative_Commons___by_2.0]_[www.dogmazic.net]_25128mp3

    Car à chaque fois je dois renommer les fichiers par ordre alphabétique et c'est très chiant.
    Voilà
    Merci A+
  • Bonjour Endoctrasia :evil:
  • Salut Mankind_concept :wink:
  • appellez moi carément Jules j'en ai marre de tous ces pseudos
    ca sert à rien de se cacher et puis là je propose une bonne idée non? c'est chiant de renommer les ziks!! non?
  • Opla et je voulais dire juste un truc très important et sérieux pour une fois
    Faîtes gaffes aussi sur internet n'importe qui peut prendre un pseudo et lui associer une adresse internet.
    Donc là c'est vraiment moi ^^ on me reconnait à mon style mais sinon ca peut jouer des tours. C'est assez dangereux en fait les forums.

    Il faut avoir du style !
    bonne journée a touset be yourself!
  • Team2UV écrit:
    Opla et je voulais dire juste un truc très important et sérieux pour une fois
    Faîtes gaffes aussi sur internet n'importe qui peut prendre un pseudo et lui associer une adresse internet.
    Donc là c'est vraiment moi ^^ on me reconnait à mon style mais sinon ca peut jouer des tours. C'est assez dangereux en fait les forums.

    Il faut avoir du style !
    bonne journée a touset be yourself!

    merci de veiller sur nous ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier