Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A quand la V3 ?

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Hé hé, impatient que je suis, je me demandais juste s'il y a un calendrier de prévu pour les futures innovations ou relooking du site, voire une V3... ?

Réponses

  • Oui, il y a un projet de V3, mais pour l'instant il est au point mort. Nous allons relancer bientôt un appel à développeurs, car la V3 est prévue pour être full open source, et nous disposons de tous les outils pour permettre à 10000 développeurs de travailler ensemble à sa réalisation :D
  • En tout cas si le graphisme de la prochaine version est dans le style des pages présentant la compil kaella, ça le fait !
    Je trouve ça très joli !
  • Hé bien, c'est une possibilité que nous envisageons :D
    tout dépend des disponibilités de Julien, que nous ne remercierons jamais assez pour ce beau design!
  • Bon je ne suis pas un développeur web qui a appris ça dans une école mais je me débrouille en php.

    Vous avez un plan pour la version 3 ? lequel ?

    Bon à tout hasard si je peux passer 5 h par semaine à vous aider, je suis intéressé pour vous aider.

    davidstr
  • C'est très gentil à toi de nous proposer ton aide !
    pour parler de ça, mieux vaut que tu contactes nos deux devs PeLF & xulops, et ils te diront ou qu'on en est :)
  • Hello
    serait-il possible de virer les chiffres de devant quand on télécharge un morceau genre 25128_[Agaetisly]_Untitled_ii_[Creative_Commons___by_2.0]_[www.dogmazic.net].mp3 ET de les mettre plutot après Agaetisly_Untitled_ii_[Creative_Commons___by_2.0]_[www.dogmazic.net]_25128mp3

    Car à chaque fois je dois renommer les fichiers par ordre alphabétique et c'est très chiant.
    Voilà
    Merci A+
  • Bonjour Endoctrasia :evil:
  • Salut Mankind_concept :wink:
  • appellez moi carément Jules j'en ai marre de tous ces pseudos