Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Alternative au P2P

novembre -1 modifié dans Le p2p
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans votre comunauté. J'ai déjà parcouru un bon nombre de rubriques, de posts et de sujets, avant de me lancer moi-même dans l'écriture.

Les alternatives au P2P sont nombreuses. Mais je me demandais si finalement une ne serait pas une solution de rechange à ce genre de partage, qui malheureusement a acquis une mauvaise réputation. :lol:

L'alternative que je propose est déjà connu mais propose des avantages indéniables.
Hébergement des fichier uploader jusqu'à 1.5 Go, bande passante presque illimité. Je vous rapporte ce que j'ai vu sur le site http://www.gigasize.com :) .

J'ai testé le système et ce qu'il faut faire c'est uploader une seule fois le fichier et a la fin ils donnent un lien directe. Il faut le copier et puis hop le distribuer ou le mettre sur le blog de l'artiste.

J'aime bien ce systême, je vous partage donc mon point de vue.
Bien à vous tous.

Réponses

  • ma critique est que se ne pas d'interface de change libre de fichier .ma position face a se qui considère la culture comme une marchandise este de leur laissée l'église au village.
  • j'avoue avoir du mal à te comprendre.
    De ce que j'ai compris c'est que tu refuses c'est de payer pour véhiculer l'information...Il y a des services que tu ne peux avoir gratuitement je pense.
    Pour ce qui est de l'interface je peux comprendre ton point de vue...peut etre que ca changera...qui sais.
  • Bonjour,

    Les services du P2P sont :
    stockage illimité

    Gratuité totale !

    Le P2P n'a pas mauvaise réputation, c'est d'ailleur le 1er système d'échange de fichier sur le net...

    Après les fichiers échangés, c'est un autre débat, et chacun est responsable (normalement !).

    Mais ça n'engage que moi :p

    Cordialement
  • Je découvre ce sujet (ouais, je suis à la ramasse en ce moment).
    Je crois que le sieur Liondel nous fait une belle pub, pardon, une gigapub, car s'il avait vraiment lu et parcouru le forum et le site, il saurait que Dogmazic héberge déjà les morceaux et ne fait pas payer de frais de bande passante à ses usagers.
    En plus, je vois pas trop en quoi on peut avoir besoin d'une alternative au P2P sachant que c'est un site de musique libre ici. :roll:

    Bref, Liondel, ça m'étonnerait que tu trouves ici des clients pour cette boîte ...
  • c'est quoi ce délire..
    d'accord avec freemusic
    on a l'impression d'avoir changé de forum
    mais non c'est bien dogmazic
    d'ailleurs le P2P globalement on s'en contrebalance sur dogmazic
    ce n'est pas notre problème

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier