Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Purple Square / Trip hop lyonnais : donnez votre avis !!!

xxx

Réponses

  • hello.

    ton post tombe bien si j'ose dire, un autre fil du forum voyait s'installer la discussion "qu'est-ce qu'une chouette expérience d'indépendants ?"
    ceci pour dire que j'ai déplacé ton post :

    - le site dogmazic.net se consacre à la diffusion, promotion, discussion de la musique libre, ce qui veut dire publiée sous licence libre, c'est-à-dire sous licence de libre diffusion, ou sous copyleft.
    - la rubrique 'c'est moi qui l'ai fait' où tu postas ton message est faite pour annoncer des créations et productions copyleft, sous licence libre.

    à voir ton message, et le site purple square (j'ai même poussé jusqu'au site du label ekler'o'shock cité dans la bio - très mauvais site, techniquement : lourdissime, fait planter mon ordi...) et en parcourant toutes les infos accessibles, nulle mention de licence libre...
    (j'ai écouté un peu, surtout parce que le player jouait par défaut, mais ça donne envie d'y retourner, j'y retournerai)

    aussi j'ai envie de te demander :
    - connaissez-vous les licences libres ?
    - la musique de purple square est-elle sous licence libre ?
    - sinon, pourquoi venir poster ici ?
    - sinon (bis), découvrant les licences libres, que t'en semble ? purple square peut-il être intéressé, et adopter les licences libres ?
  • Ce serait bien que tout ça soit sous licence creative commons...
    c'est plutôt très bien foutu, bonne musique et très joli site...

    So ! Si vous nous rejoigner dans la commanauté du libre.. soyez les bienvenus ! :wink:
  • oooohhhh eklerOshock !!!! mon "former" label :D

    Oui le site est une erreur du web ( à mon sens de webdesigner qui DETESTE les sites tout flash, c'est trendy mais c'est catastrophique en tout point), par contre il se bougent pour des super artistes en général, donc je bigup en passant, sans avoir pris le temps d'écouter, le gazz, le clem, et les autres larrons de l'histoire !

    (J'ai déjà essayer de les contaminer aux licences libres, mais nope, donc j'ai fait mon Coco et suis parti monter un netlabel de créations en licences libres ;) )

    dF
  • +1 tdbt pour le jugement sur le site ouaibe
    catastrophique le temps de téléchargement nécessaire à l'ouverture
    et encore je suis passé à 8 mo/s
    tu imagines le mec qui a pas l'adsl ??
    surtout quand on voit le résultat : c'est joli mais franchement, pourquoi tant de temps pour charger la bête ??
    faut demander au webmaster de revoir sa copie là


    la musique est chouette

    mais
    j'espère qu'on reverra monsieur t sur ce forum
    que ça restera pas un message quasi automatique (copier coller dans tous les forums qui causent plus ou moins de musique)
  • Salut et merci pour vos réponses !!!
    Nous ne connaissons pas vraiment le principe des licences libres, mais heureusement votre site est là pour répondre à toutes nos questions !!

    On va regarder cela de près ;-)

    En tout cas merci d'avoir pris le temps de jeter une oreille et un oeil sur nos prod !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier