Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le Ubuntu nouveau est arrivé

le gibbon fougueux qu'il s'appelle

http://doc.ubuntu-fr.org/gutsy

Je sais pas quand ubuntu studio http://ubuntustudio.org/ sortira dans la nouvelle version, j'ai jamais essayé, moi j'ai le ubuntu de base

J'espère franchement que y'a Ardour 2 sur Gutsy parce qu'ardour 1 mériterait d'être mieux finalisé

Réponses

  • pas encore upgradé de feisty à gusty de mon côté
    (j'attend d'avoir une demi journée devant moi au cas où il y aurait des problèmes.. )

    pour ubuntustudio :
    http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=149825
    et je crois qu'ardour2 est au programme (ne l'était-il pas déjà ?)
  • oui pour ubuntu studio mais pas pour ubuntu normal feisty
  • Le premier buntu studio embarquais déjà ardour 2 !!!

    dF
  • ben oui je viens de le dire, mais moi j'ai pas ubuntu studio
  • Oops, au temps pour moi, cela dis ubuntu studio et ubuntu c'est pareil, À part le thème et le kernel RT suffit d'installer les méta paquets d'unbunstudio, les adresses des dépots sont sur ubuntustudio.org...
  • Ah je me tate pour essayer, j'ai pris une galere monstrueuse le jour ou je suis passé a Feisty avec mon vieux matos, du coup je suis retourné sous dapper.
    Vous me direz si ca marche chez vous..
  • tdBt écrit:
    Oops, au temps pour moi, cela dis ubuntu studio et ubuntu c'est pareil, À part le thème et le kernel RT suffit d'installer les méta paquets d'unbunstudio, les adresses des dépots sont sur ubuntustudio.org...

    A ok, c'est vrai que je ne me suis pas renseigné sur le sujet
    effectivement ca vaut le coup dans ce cas, je vais essayer ce soir

    Chez moi j'ai galéré pour l'update mais j'aurais pas du le faire ce week end, y'avais du monde, et ca m'aura appris à ne plus utiliser mon ordi quand il est en train de graver, parce qu'il m'a foiré un cd.

    A part ca c'est franchement marrant, de jouer avec les effets de bureau :lol:
    J'adore c'est classe, et le pire c'est que ca peut même être utile de temps en temps
  • et bien pour moi RAS...
    j' ai abandonné ubuntustudio pour passer sur la 7.10, tout en allant taper dans leur dépot ( je ne me servais pas de tous leur soft de zique)
    Bon cette fois j' ai pris certaine précaution en me rendant à une install party sur marseille, donc une install au millimètre prés grace à des gars ( asso le PLUG) qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions de newbies ;)

    Pour l' instant pas de pb, compiz fusion marche au poil( j' ai une carte nvidia , ce qui facilite la chose ), j' ai un beau bureau cubique... D' abord je trouvais ça juste fun ( et pour faire baver mes potes windosiens lol), mais au fur et à mesure je commence à y trouver pas mal d' utilité (quatre bureaux pour m' étaler, rapidité d' exécution, certaines options assez sympa)

    bref plus que positif pour moi ;)
    Me reste plus qu' a avoir le courage de me plonger dans le fonctionnement d' ardour ;)
  • Suis passé de feisty à gusty ce matin sur mon thinkpad R50 au boulot. Nickel.
    Cette nouvelle mouture m'a même détecté ma carte wifi intégrée, que les anciennes versions n'avaient jamais trouvé. Bon, m'en fout un peu parce qu'il est toujours pendu à son cable RJ45, mais ça fait plaisir de voir que les pilotes s'améliorent en quantité et qualité (pas vrai pour tous les constructeurs cependant, je pense à 3m là par exemple :evil: ).
  • xulops écrit:
    Suis passé de feisty à gusty ce matin sur mon thinkpad R50 au boulot. Nickel.
    Cette nouvelle mouture m'a même détecté ma carte wifi intégrée, que les anciennes versions n'avaient jamais trouvé. Bon, m'en fout un peu parce qu'il est toujours pendu à son cable RJ45, mais ça fait plaisir de voir que les pilotes s'améliorent en quantité et qualité (pas vrai pour tous les constructeurs cependant, je pense à 3m là par exemple :evil: ).

    a ton boulot t'es sous Linux ? C'est la classe ca, j'espère que j'arriverais à ca un jour mais j'en doute un peu.
    Je me console en installant de VMware et en faisant découvrir Linux mais c'est pas vraiment pareil

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier