Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Problème de Pseudo

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Bijour.
J'ai un problème avec mon Pseudo.
Il se trouve que depuis mon inscription sur le site, je l'ai modifié de Mimike86 en Mimyke86.
Je n'ai pas réussi à le transformer dans la rubrique mon compte --> Editer. :(

Vous pouvez m'aider ?

Réponses

  • Voilà, le changement est fait. :wink:
  • Merci beaucoup m'sieur Xulops. :D
  • salut
    j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer son pseudo dogmazic?
    je vais gerer d'autres groupes que Abused et donc j'aurais aimé changer mon pseudo.
    merci d'avance..
  • Même question que les copains abusés :)
  • Merci de repondre a notre question, sympatoche de se sentir écouté :wink:
  • Non serieux personne ?!
  • Meuh quoi, tu ne l'aimes pas ton pseudo ? Que t'a-t-il fait ?

    Disons cher membre, que nos développeurs sont en ce moment dans les rouages subtils d'Automazic, et que donc la hotline technique sera quasiment indisponible pendant quelques temps :)

    D'une manière générale, lorsque vous avez un problème ou une demande technique, utilisez plutôt le formulaire de contact.
  • Abused écrit:
    salut
    j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer son pseudo dogmazic?
    je vais gerer d'autres groupes que Abused et donc j'aurais aimé changer mon pseudo.
    merci d'avance..

    Si je ne m'abuse (héhé) tu peux gérer d'autres groupe sans que ton pseudo soit mentionné, t'es juste Abused "propriétaire / gestionnaire" des nouveaux groupes, au pire refaire un compte...

    dF
  • oui ça se fait très bien (je dois avoir accès à une vongtaine de groupes avec mon pseudo mouarff mouarff)
    tu te connectes, va ton espace rajouter des compos
    et là tu rajoutes d'abord le nouveau groupe que tu veux "administrer" (quelle horreur :) )
    puis tu entres les albums et les songs
    et voilà hop
  • oh des reponses !
    en bref c'est pas possib.
    merci
  • Mais non, c'est possible, mais pas maintenant, car nos devs sont totalement bookés en ce moment :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier